ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur ChampionDirecteur Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2008 19:27

Bonjour à tous,
J'ai vu que Champion recrute des Bac+5 débutant pour un poste de directeurs de mag.
Qui peut me confirmer cela ? Pensez-vous qu'il est possible de faire un master en alternance chez Champion ?
Enfin, pouvez-vous me donner la rémunération d'un directeur de mag débutant ? Peut-il ensuite évoluer vers un poste de directeur en hyper (Carrefour) ?

Merci pour vos réponses.
Nico
Nouveau message
 01/10/2008 20:09

Bonjour nico,

pour ce qui est de l'alternance je ne pourrais valider ma réponse mais je pense que c'est faisable si c'est une sorte de partenariat avec l'enseigne en étant intégrer dans une école de commerce telle que Distech ou une promotion interne, mais attention car Carrefour n'aime pas trop à avoir à rémunérer ses stagiaires. Le directeur de magasin débutant ne gagne pas des mille et des cent surtout au début, oui avant tout autre chose il va falloir que tu montres de quoi tu es capable, je veux dire par la est-ce que tu seras un bon gestionnaire? Feras-tu de bons bénéfices? Seras-tu un bon manager?
Pour ce qui est de l'évolution bien sûr que tu pourras "grandir" en interne et bien au contraire si tu as de l'ambition il faut le faire mais ATTENTION juste de l'ambition pas de prétention car si tu échoues en ayant prétendu que tu seras capable de mieux faire que quiconque, tu risqueras d'être rayé de la liste.

Bon courage

Manu.
Nouveau message
 01/10/2008 21:01

Bonjour manu,

Quand vos collaborateurs vous posent des questions précises, vous répondez toujours de façon aussi évasive?

Coubertin
Nouveau message
 01/10/2008 21:36

Evasive???????

Connais-tu le sens du mot evasif?

Il me semble que je réponds à au moins 80% de sa question ou plutôt de ses questions!

Ou alors c'est peur-être moi qui ai des problèmes à analyser un texte.

Mais tu sais tout complément d'information, si tu en as, peut lui être apporté.
Nouveau message
 01/10/2008 22:50

Je vois que vous avez le contact facile, on va donc se tutoyer.
Tu ne réponds pas à sa 1er question à savoir "J'ai vu que Champion recrute des Bac+5 débutant pour un poste de directeurs de mag.
Qui peut me confirmer cela ?"

A la 2nd question "Pensez-vous qu'il est possible de faire un master en alternance chez Champion ? " tu réponds:"je ne pourrais valider ma réponse mais je pense que c'est faisable si c'est une sorte de..." Enfin une réponse assurée et précise

Pour la question n°3, je suis sur que Nico aura une idée précise de la rémunération d'un DM débutant Champion: PAS DES MILLES ET DES CENTS...

Pour la dernière question de Nico sur les évolutions de DM Champion vers DM hyper carrefour, je laisse à chacun le soin d'apprécier le généralisme de la réponse apportée.

Coubertin
Nouveau message
 01/10/2008 23:20

Je m'aperçois que tu n'apportes pas toi non plus de complément d'information seulement des critiques. Par contre une chose est sûre c'est que tu dévoiles beaucoup sur toi-même, quelqu'un de très pour ne pas dire trop procédurier à mon goût.

Tu sais ici c'est un forum on échange des idées, des connaissances, des informations et surtout on se soutient!! Mais peut-être ne l'avais-tu pas compris. Je pense que Nico sera capable de comprendre ce que j'ai voulu lui dire en utilisant l'expression "des mille et des cents" et tout ce que tu as si gentiment énuméré.

C'est un vrai plaisir de communiquer avec toi et le contact y est également très chaleureux.

J'espère avoir été cette fois-ci assez explicite!
Nouveau message
 01/10/2008 23:51

Pour répondre à ta première question Nicojet, oui Champion recherche des étudiants bac+5 qui souhaitent réaliser leur dernière année en tant que directeur en apprentissage/alternance.

Durant mes recherches en juin, j'avais trouvé une annonce à ce sujet pour la région IdF ;)
Nouveau message
 02/10/2008 04:59

bonjour à tous,coubertin a raison , manu.... tout petit nouveau est plein de bonnes volontés et c'est tant mieux, il veut répondre à tout et à tous, même évasivement.

mANU.... reste dans ton domaine de compétences avec des sujets que tu peux maitriser, d'ailleurs il me semble que tu es un jeune manager, en terme d'exp,je l'ai vu dans le topic des marges.

je ne juges personne et tant mieux que des jeunes s'investissent dans l'échange sur ce forum l'idéal étant de bien cerner les sujets avant d'y répondre car comme coubertin, j'aime bien la précision et la rigueur synthétique, même si dés fois je me suis bien pris la tete avec lui.
Nouveau message
 02/10/2008 12:59

En même temps, c'est à Nicojet, et à personne d'autre il me semble, de juger si la réponse apportée lui convient ou pas...
Nouveau message
 02/10/2008 14:57

Hou la la je suis en train d'halluciner!!!!!

Bon alors on va clore le sujet .

D'une part désolé d'avoir tenté d'apporter quelques infos,
et d'autre part il faudrait peut-être demander au modérateur de mettre en place un double forum. D'un côté les débutants et de l'autre les confirmés . Je serai avec qui converser maintenant!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur ChampionDirecteur Champion