ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement Espace CulturelRecrutement Espace Culturel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 15/09/2008 18:08

Bonjour à tous,
On me propose un poste de responsable de secteur dans un espace culturel. Les conditions : 36,75h/hebdo - statut agent de maîtrise - 1800 brut - pas de jour de congé hebdo (seulement en demi-journée ) - 13ème mois si présence au 1er janvier et au 31 décembre - intéressement/participation selon résultat. J'ai un niveau bac+5 et 5 ans d'expérience dans le domaine dont 4 dans la même enseigne avec expérience de management pendant 2 ans.
Je veux bien votre avis, sachant que je cherche du taf mais que l'absence de jour de congé hebdo me refroidit et que je veux pouvoir rester sur du moyen-long terme sur mon prochain poste ...
Merci d'avance !
Nouveau message
 15/09/2008 21:37

le salaire me parait pas mirobolant pour un espace culturel complet sachant que la gestion d'un tel pole devient de plus en plus difficile.
Le reste des conditions me semble conforme à ce que leclerc propose souvent
Nouveau message
 16/09/2008 09:00

ils pourraient au moins te proposer un statut cadre vu ton profil
Nouveau message
 16/09/2008 13:57

et un meilleur salaire...........
Nouveau message
 16/09/2008 14:53

Merci pour les avis. Pas de statut cadre parce que : cela coûte cher à l'employeur, cela implique des rtt (moins simple à gérer que des demi-journées) et cela ne change rien pour le salarié au niveau salaire ... si ce n'est la retraite, quand même ! Bref, je crois que je vais rester sans emploi plutôt que partir sur un truc qui ne m'emballe qu'à moitié.
Nouveau message
 16/09/2008 16:01

pseudo48 a dit:
ils pourraient au moins te proposer un statut cadre vu ton profil

trop fort vraiment impayable!!!
pas vrai snoop?
Nouveau message
 16/09/2008 18:41

Je suis nouveau sur ce forum mais là il y a une allusion qui m'échappe je crois ?
Nouveau message
 17/09/2008 13:46

Ne t'en fais pas,au début on a du mal avec l'humour vallygatoresque mais après en général on en redemande......
Et dieu sait qu'il n'en est pas avare notre ami des everglades....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRecrutement Espace CulturelRecrutement Espace Culturel