ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprobleme avenantprobleme avenant
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 14/09/2008 22:49
 
bonjour
suite a l'arret de travail d'une collegue on me fait signe un avenant qui prend fin aujourd'hui car ma collegue revient [donc 7 mois plus tard] donc je repasse de 37h50 a 27h et en + ma collegue ne revient pas dans le rayon mais en caisse et il remboche une personne a 37h50 !
on t'il le droit ?
merci!
Nouveau message
 15/09/2008 10:14
 
A priori oui: ton avenant devait correspondre à ce qu'on appelle un "CDD sans terme précis", c'est à dire le temps de l'absence du salarié que tu remplaçais.

Tu n'as jamais discuté avec ton chef (ou patron)? Vous n'avez jamais évoqué ce qui pourrait se passer au retour de ta collégue ?

ce n'est pas très élégant de sa part de ne pas t'avoir proposé un plein temps définitif mais en même temps tu n'as peut être pas assez manifesté pour savoir ce qui se passerait "après". Il y a apparamment un problème de communication
Nouveau message
 16/09/2008 14:32
 
hello,

étant en place et ayant remplacé ta collègue (partiellement et efficacement?) tu semble être fondé à obtenir ce poste ouvert à recrutement de 37H50..., sinon l'organisation de l'entreprise repose souvent sur les seules décisions de l'employeur qui en ce sens fait comme bon lui semble pour l'intérêt général.
Demander c'est gratuit, obtenir pas toujours...
bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiprobleme avenantprobleme avenant