ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes niveaux a CarrefourLes niveaux a Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/07/2008 09:39

Bonjour à tous

Je suis étudiant et je travail à carrefour , j'aimerais beaucoup evoluer en interne et j'ai donc parlé au manager de mes projets.
Je lui est demandé l'année prochaine de travailler en 35h. Je suis niveau Ib pour le moment et je me suis renseigner que quand on fais de la gestion dans les rayons on doit etre niveau III je crois.
Ma question est la suivante , j'ai un entretien avec lui et le chef de secteur , je peut demander de m'augmenter de niveau directement ou je doit rester à mon niveau Ib? Car beaucoup de mes jeunes collegues se font avoir à faire de la gestion de stock , relevé de prix... et sont au niveau I.
Qu'en pensez vous?
Quand je lui est parlé la derniere fois il me dresse un portrait trés interessant de Carrefour car il aimerait que je reste ( je suis pris en licence distech à monoprix) et me dis que je peu evoluer vite si je montre de quoi je suis capable.
Mais si je fais distech à monoprix puis je revenir lui demander d'etre stagiere manager à carrefour?
Voila beaucoup de questions car en fais j'ai pas le droit de me louper car c'est la derniere année où je peux faire distech.

MErci d'avance pour vos reponses

Nouveau message
 08/07/2008 22:53

carrefour recrute aussi des apprentis qui font Distech donc la meilleure chose est de leur demander de te prendre en apprentissage...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiLes niveaux a CarrefourLes niveaux a Carrefour