ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivalidité offre emploi carrefourvalidité offre emploi carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/01/2008 14:44

bonjour à tous,

j'ai postulé le 18 janvier à une offre d'emploi chez carrefour qui était publiée depuis le 1er janvier sur le site du distributeur ainsi qu'à l'apec. Je me suis aperçu que la publication avait été retirée des deux annonceurs depuis hier. Cela signifie t il d'après vous que le poste est déjà pourvu. Merci à ceux qui ont déjà tenté le e-recrutement dans cette enseigne de me renseigner.
Nouveau message
 22/01/2008 15:24

En gros oui, ou alors qu'ils ont déjà recu un nombre suffisant de candidature intéréssante mais jette un oeil de temps en temps.
Nouveau message
 22/01/2008 17:48

même réponse que Flo
Nouveau message
 22/01/2008 17:57

merci pour vos réponses. Il est vrai que j'ai trouvé étonnant qu'un poste comme celui auquel j'ai postulé soit pourvu aussi rapidement (à peine trois semaines cela m'a paru un peu court pour une étude de candidature de manager). Je vais suivre le conseil de flo et surveiller leur site de temps en temps pour voir ce qu'il en est.
Nouveau message
 22/01/2008 19:16

Quelle etait cette offre?

Mais pour avoir fait du recrutement... on retire l'offre une fois le poste pourvu... Désolée...

Apres si c est une offre de manager... ils en ont besoin constamment...
Nouveau message
 22/01/2008 20:29

ils ne trouvent plus de manager chez carrefour tout le monde se barrent à cause de la pression et des horaires de fou.
En bref ils recrutent tout le temps mais reflechi bien à ton avenir.

Nouveau message
 23/01/2008 08:59

il y a parfois de "fausses offres" à savoir qu'ils ont déjà sous le coude le candidat qui leur convient mais l'entreprise les oblige à diffuser l'offre pour ne pas être accusé de recruter par copinage ou piston
Nouveau message
 23/01/2008 10:14

C'est quoi ce délire.
En plus, sur des postes de managers, le recrutement est permanent.
Nouveau message
 23/01/2008 10:22

minouche evite de passer au rayon alcool
Nouveau message
 23/01/2008 10:59

en réponse à walie il s'agit d'un poste de manager reception, je recherche dans le secteur logistique dans la mesure ou c'est ma formation et ou j'ai 10 ans d'expérience dans ce domaine. En réponse aux autres effectivement il y a un turn over assez important mais c'est surtout pour les postes de manager LS, dans les entrepots il n'y a pas beaucoup de recrutement c'est pourquoi cette offre était intéressante pour moi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivalidité offre emploi carrefourvalidité offre emploi carrefour