ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivalidité offre emploi carrefourvalidité offre emploi carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/01/2008 10:52

non, je suis sure de ce que je dis, c'est arrivé pour mon fils, pas dans la grande distribution mais une grande entreprise française
il voulait l'embaucher mais avaient obligation avant de diffuser le poste sur leur serveur d'emploi
Nouveau message
 23/01/2008 11:32

oui, c'est une obligation de proposer aussi le poste en interne.
Nouveau message
 24/01/2008 07:56

dans ce cas là c'était aussi en externe ... mais on s'éloigne du sujet de départ
Nouveau message
 05/03/2008 20:05

bonsoir à tous,

j'ai eu un coup de fil aujourd'hui du rh du magasin qui m'a dit que ma candidature était à l'étude. Comme entre temps j'ai eu des contacts et quelques entretiens avec d'autres entreprises, quelqu'un pourrait il me renseigner sur le niveau de salaire auquel on peut s'attendre pour ce type de poste, ça me permettra de me faire une idée par rapport aux autres pistes sur lesquelles je suis en ce moment. Merci d'avance.
Nouveau message
 05/03/2008 21:22

Si tu veux être bien payé, il faut aller chez Carrefour. C'est l'enseigne qui remunère le mieux, mais tu dois savoir que le devouement est total, et l'ambiance de travail sera donnée par ton chef de secteur. En gros, il vaut mieux bien tombé...Sinon, tu pourras être très vite dégouté. En manager débutant, tu auras 1960 euros brut puis des augmentations tous les 3 mois pour arriver au bout d'un an à 2800 euros. Si tu passe chef de secteur, tu peux espérer 4200 euros mais compte au moins 5 ans, car il faut faire tous les rayons avant d'espèrer de toucher le graal. Un rayon sur un secteur, c'est au moins deux ans.
Pour résumer, on dit chez Carrefour "on gagne beaucoup d'argent puisqu'on n'a pas le temps de le dépenser, et puis parce qu'on ne voit pas sa femme". Le plus dur, c'est la deuxième et troisième année. il faut se remotiver alors que mentalement, on est vidé.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploivalidité offre emploi carrefourvalidité offre emploi carrefour