ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien passé chez aldi pour chef magentretien passé chez aldi pour chef mag
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/11/2007 22:26

Bonsoir à tous,
n'ayant pas de nouvelles de lidl pour le moment, j'ai passé un entretient chez aldi pour le poste de chef mag.
J'aimerais avoir vos avis conseils ou autres remarques.

Merci d'avance
Nouveau message
 20/11/2007 23:21

salut,

une petite recherche sur le forum sera très instructive, ce sujet a été abordé un bon nombre de fois.

je sius resp magasin chez aldi, si tu as des questions....

sur quelle centrale as tu postulé ?
Nouveau message
 21/11/2007 09:37

j'ai postuler a dammartin en goele pour la region parisienne
Nouveau message
 01/12/2007 18:47

hannibalsmith a dit:
salut,

une petite recherche sur le forum sera très instructive, ce sujet a été abordé un bon nombre de fois.

je sius resp magasin chez aldi, si tu as des questions....

sur quelle centrale as tu postulé ?

j'avais fais la recherche mais j'avais pas fais attention au 3 autres pages......

sinon ca avance pour le poste de rm et aprioris ce serai dan s l'yonne, a ton avis y a t'il possibilité de revenir sur la region parisuenne ou c'est dur
Nouveau message
 04/12/2007 21:04

salut,

si l'yonne dépend de dammartin, tu pourras revenir vers la RP dès qu'une opportunité se présentera si tu as des bons résultats et de bons rapports avec ta hierarchie.

Pour ce que je connais de cette centrale, les magasins en RP sont plutôt de gros bouclars qu'on ne donne pas forcement à un RM frais émoulu.

fais tes preuves et surtout, fais connaître tes souhaits de mobilité.

bon courage
Nouveau message
 04/12/2007 21:38

je me doute que faudra faire mes preuves....
je vais tout faire pour que ca marche, en tout cas j'ai hate de commencer car depuis septembre sans boulot, je tourne en rond.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploientretien passé chez aldi pour chef magentretien passé chez aldi pour chef mag