ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler sur deux magasins dans la même semaine!travailler sur deux magasins dans la même semaine!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2007 10:12

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur sur le fait de faire travailler un vendeur (cdi 35h), 3 jours sur un premier bouclar et 2 jours sur un deuxième en sachant que les deux magots sont à peu près à 50km de distances. Que prévoit la législation? Est-ce légal? Que prévoit le code du travail? Merci de vos infos.
Nouveau message
 12/11/2007 10:21

Est-ce ponctuel ou permanent ?
Est-ce prévu dans votre contrat de travail ?
Si c'est permanent, il convient de négocier au moins une prime de transport.
Le cas est particulier. Je ne vois pas ce qui s'y oppose, mais avec des compensations et évidemment l'accord du salarié.
Nouveau message
 12/11/2007 11:18

Apparement c'est du permanent. Dans le contrat il n' y avait pas de magasins d'attache. Pas de négociation de frais de transport possible. Les deux salariés concernés ne sont pas trop d'accord. Situation tendue!
Nouveau message
 12/11/2007 14:17

Il doit y avoir sur un contrat de travail obligatoirement le lieu de celui ci
Pour le reste cela doit etre fait avec l'accord du salarié et noir sur blanc sinon comment faire en cas d'accident du travail dans un magasin qui n'est pas celui de son travail
Pour moi ce n'est que des complications
Nouveau message
 12/11/2007 23:13

Non ils fonctionnent à la productivité!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitravailler sur deux magasins dans la même semaine!travailler sur deux magasins dans la même semaine!