ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrossessegrossesse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/10/2007 19:34

boubou76 a dit:
Je n'ai jamais eu aucune absence avec mon premier enfant alors je ne vois pas le changement avec un deuxième, il y a des nounous pour les garder, qu'ils soient malades ou pas malades ! Vous me semblez ne pas connaitre un vie de famille ! De toute façon enceinte ou pas enceinte, la motivation est toujours la !
Je n'ai jamais dis aussi que c'est un cadeau pour mon employeur de ne pas prendre un congé mais seulement j'aime mon boulot et je suis la seule a faire ce poste dans le magasin !

No problème!
J'ai trois enfants maintenant bon courage ce n'est pas moi qui pose une question pour mon devenir
C'est mon expérience de femme et de chef d'entreprise qui vous donnez un avis
Entre ce que vous dites et ce que pensera votre responsable de votre motivation il y aura peut être une nuance mais comme je dis toujours être enceinte n'est pas une maladie
Bonne continuation.....et pensez que personne n'est irremplaçable...sauf une maman
Nouveau message
 21/10/2007 22:46

bulle a dit:

Bonne continuation.....et pensez que personne n'est irremplaçable...sauf une maman

Le summum du stéréotype!!!

Oui, je milite pour que la société redonne la place que les péres meritent. Question de parité!!!
Nouveau message
 22/10/2007 14:40

....mais sans les peres il n'y aurait pas de meres.....mais avouez que la plupart des hommes preferent allés travailler que de rester au foyer
Nouveau message
 24/10/2007 07:22

bulle a dit:
....mais sans les peres il n'y aurait pas de meres.....

quelle faute d'orthographe, ce n'est pas peres, mais PAIRES,

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrossessegrossesse