ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrossessegrossesse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2007 17:49

coubertin a dit:
Je m'étais sans doute mal exprimé.

Ou mes cellules n'étaient pas oppérationnéles
Nouveau message
 20/10/2007 05:56

coubertin a dit:

Si aprés avoir signé un CDI, elle apprend qu'elle est enceinte, ce sont les choses de la vie.

Mais il est marrant de constater que le CDI favorise la fertilité
Nouveau message
 20/10/2007 09:56

Pas si absurde que ça n'y paraît.
Nouveau message
 20/10/2007 11:59

D'accord avec vous Distrijob !!!
On dit souvent que pour tomber enceinte il faut être bien dans sa tête...
Peut etre que Boubou76 s'est trouvée soulagée de signer un CDI,ce qui a effectivement "favoriser sa fertilité"!!
Nouveau message
 21/10/2007 12:14

Bonjour a tous,
Merci de vos conseils !
Ce bébé, je le désire pour ma vie de famille et, mon petit garçon grandit (2 ans et demi). Je ne compte nullement voler mon employeur, au contraire, je ne prends meme pas de congé parental de trois ans, je reviens dès que j'ai fini mon congé maternité !
Et si je décide de lui en parler dans 3 mois, c'est pour en etre sur de ma grossesse au cas de fausse couche.
Nouveau message
 21/10/2007 14:01

Ce n'est pas un cadeau que de ne pas prendre votre congé parental de trois ans
Maintenant parler de "voler mon employeur" est un peu n'importe quoi
Vous volez personne et moi je préfèrerais que vous preniez vos trois années car au moins la personne qui va vous remplacer sera efficace
Vous vous allez venir en pointillés
Entre les rhumes de l'ainé les bronchites du second vous allez être plus à la maison qu'au boulot
Alors annoncez la couleur et prenez votre congé parental tout le monde sera content et vous la premiere
Nouveau message
 21/10/2007 14:08

C'est clair !
Nouveau message
 21/10/2007 14:09

Loic a dit:
Le fait d'attendre un enfant n'est pas un problème lors d'un recrutement. Durant un entretien il faut impérativement prévenir le recruteur, c'est le début d'une bonne communication entre les deux contractants... Et puis c’est tellement beau dans l’évolution…….

Nouveau message
 21/10/2007 17:47

Je n'ai jamais eu aucune absence avec mon premier enfant alors je ne vois pas le changement avec un deuxième, il y a des nounous pour les garder, qu'ils soient malades ou pas malades ! Vous me semblez ne pas connaitre un vie de famille ! De toute façon enceinte ou pas enceinte, la motivation est toujours la !
Je n'ai jamais dis aussi que c'est un cadeau pour mon employeur de ne pas prendre un congé mais seulement j'aime mon boulot et je suis la seule a faire ce poste dans le magasin !
Nouveau message
 21/10/2007 18:48

bonjour boubou73, vous occupez quel poste à carrefour pour que vous soyez la seule à ce poste ?
No stress pour votre grossesse et bonne continuation

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigrossessegrossesse