ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigestion commercialegestion commerciale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2007 10:14

didoune a dit:
comment faites-vous pour attribuer le niveau, le salaire et le descriptif du poste sur le contrat de travail ?

En fonction de l'importance que l'on donne aux taches et de la responsabilité que l'on accorde au poste.
Pour moi, c'est un poste de responsable à part entière; de part la fiabilité et la rigueur nécessitées par la personne.Voir meme le sens commercial exigé,meme si elle ne décide ne aucun cas de la politique de prix, il faut de la viligance et du bon sens.Une certaine dose d'autorité vis à vis des els et manager de rayon,pour se faire respecter dans l'organisation(demande d 'etiquettes,procédure de changement de prix,controle des bl,traitement des inventaires...)
Nouveau message
 02/10/2007 11:48

didoune a dit:
Encore une question ?
Mais s'il n'existe pas de fiche métier reconnu par système u pour ce poste, comment faites-vous pour attribuer le niveau, le salaire et le descriptif du poste sur le contrat de travail ?
Merci encore...
à bientôt

Il est patron : c'est déjà une raison suffisante pour pouvoir fixer le salaire de la personne qu'il veut recruter ...
Nouveau message
 02/10/2007 14:19

Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant la responsabilité de ce poste, dommage que dans certains magasins, celui-ci ne soit pas vu et reconnu de cette manière !!

Bye bye
Nouveau message
 02/10/2007 15:57

salut jaspouille,pourrais tu me dire quel est la taille de ton magasin,ton quota fl,le rayon te dégageant la plus grosse masse de marge nette ,s'il te plait,si ce n'est pas indiscret bien sur.
Simple curiosité étant moi meme manager fl dans un magasin u depuis quelque temps.merci.
Nouveau message
 18/10/2007 20:48

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, moi aussi je m'occupe de la gestion commerciale et concernant le salaire je suis bien en dessous de ce que vous pratiquez dans vos magasins !!
Je crois qu'il faut que je revois tout ça !!
Nouveau message
 27/10/2007 08:36

Je travaille depuis 5 ans en temps que reponsable informatique chez super u .Je m'occupe de gima le logiciel de gestion commerciale et de tous les problemes informatiques.
Je peux vous dire que ce n'est pas un poste facile au niveau de l'organisation car on est toujours dérangé.
de plus,on n'est pas reconnu du tout.
quand au salaire,il est minable moi simple employe avec un travail monstre et un salaire de 1450 euros net sur treize mois.
encore j'ai ete augmenté car j'ai changé de magasin il y a un an
bon courage
pat
Nouveau message
 27/10/2007 12:16

Bonjour,

Simple employé à 1450€ net donc à 36h maxi. Plutôt pas mal. Je ferais le tour de la profession avant de conclure que votre salaire est minable
Nouveau message
 27/10/2007 12:53

Je suis tout à fait d'accord avec coubertin
Nouveau message
 27/10/2007 14:31

Bonjour,

Vous dites que vous êtes à 1450 euros net sur 13 mois et vous trouve ça minable !!
Moi aussi je m'occupe de la gestion commerciale ds un super u, c'est vrai que c'est pas un poste facile et moi je suis employé niveau 3, 1450 euros BRUT.

Je dirais plutôt que c'est mon salaire qui est minable !!

à bientôt,
Nouveau message
 01/11/2007 18:02

Qu'en pensez-vous de mon salaire ?

Merci et à bientôt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploigestion commercialegestion commerciale