ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJob Salon Distribution 20 mars 07Job Salon Distribution 20 mars 07
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2007 11:12

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site le bouton pour le salon du 20 mars sur les métiers de la distribution.
J'aimerai y faire un tour. Quelqu'un a-t-il déjà été sur le salon et qu'en avez vous pensé ? Merci pour votre réponse
Nouveau message
 18/03/2007 09:08

Bonjour,

Personnellement je m'y suis rendu

Soigne ta présentation,prépare ton petit entretien, tes CV, ne soit pas trop agé et plutôt bien diplômé, pas trop coloré et surtout pas trop cher et tu auras une chance d'être contacté .

Quant aux réponses en fonction des CV communiqués...les DRH peuvent mieux faire ...cela s'appele le respect de l'individu.

Depuis je suis en poste mais trouve que la démarche des sociétés présentes n'est pas toujours très correcte et j'espère que la tendance sera à l'amélioration .

Nouveau message
 23/03/2007 10:27

Bonjour

Quelq'un serait il allé au salon du 20 mars et pourrait il nous donner ses impressions, si il y avait beaucoup de candidats etc....

Merci d'avance
Nouveau message
 30/03/2007 15:24

j y etais au salon et il y avait vers les 80 personnes au max
j ai eu deux convoc pour des entretiens
voila
Nouveau message
 30/03/2007 16:56

perlamorena1982 a dit:
il y avait vers les 80 personnes au max

Vous êtes très loin du compte.
Vu votre enthousiasme pour les 2 convocations...
Nouveau message
 02/04/2007 12:11

Selon vous distrijob il y avait combien de personnes et quel était " l'ambiance"? Que voulez vous dire par " votre enthousiasme"?
J'aurai souhaité y aller mais mon entreprise m'en a empéché en me décalant mon jour de repos ce jour là, dommage car j'aurai pu faire un compte rendu comme celui de l'an dernier
Nouveau message
 02/04/2007 13:10

Fréquentation sensiblement comme l'an dernier, même une légère augmentation.

"j ai eu deux convoc pour des entretiens"
Ouais, bof, 2 convoc, why not, c'est le ton de l'enthousiasme que je trouve très modéré
Nouveau message
 02/04/2007 17:00

D'ailleur à ce sujet, y'a t'il une section (dans ce forum)qui annonce les manifestations de ce genre ?

ZZZ
Nouveau message
 02/04/2007 17:15

Non, mais on les annonce quasi systématiquement dans nos news en home page.
Nouveau message
 02/04/2007 19:28

Ok merci..

ZZZ

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiJob Salon Distribution 20 mars 07Job Salon Distribution 20 mars 07