Bonjour à tous,
J'ai un entretien très prochainement pour un poste de manager de rayon chez Auchan. J'ai essayé d'obtenir des informations sur la rémunération mais celles-là restent vraiment très imprécises.
En effet, sur le site d'Auchan.fr, ils annoncent de 27k€ à 32k€ €/an brut selon l'expérience, diplômes et les régions.
J'ai également lu sur ce forum certains manager de rayon chez Auchan dire qu'ils touchaient entre 22 k€ et 24 k€/an brut sans les primes apparement...sans plus de précisions ?!?
Est-il possible de savoir avec un peu plus de précision le salaire moyen d'un manager de rayon chez Auchan en province. (le salaire fixe + la partie variable sur 12 ou 13 mois ??) Comment sont échelonnées les primes etc...?
Pour terminer au niveau de la mobilité, qu'est-ce qu'ils attendent vraiment de la mobilité d'un candidat. En effet ma femme travaille sur Carcassonne et je suis prêt à travailler jusqu'à 100km de chez moi ce qui touche 4 Auchans. Est-ce suffisant pour l'affectation ???
Pour mon profil, j'ai un BTS Action Co.(Bac+2) et 4 ans d'expérience dans le monde de la GD à des postes de chefs de rayons dans des enseignes plus petites ou des GSS...)
Merci d'avance pour vos réponse.
|
|