ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan ?Manager de rayon chez Auchan ?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/01/2007 17:39

Bonjour à tous,

J'ai un entretien très prochainement pour un poste de manager de rayon chez Auchan. J'ai essayé d'obtenir des informations sur la rémunération mais celles-là restent vraiment très imprécises.
En effet, sur le site d'Auchan.fr, ils annoncent de 27k€ à 32k€ €/an brut selon l'expérience, diplômes et les régions.
J'ai également lu sur ce forum certains manager de rayon chez Auchan dire qu'ils touchaient entre 22 k€ et 24 k€/an brut sans les primes apparement...sans plus de précisions ?!?

Est-il possible de savoir avec un peu plus de précision le salaire moyen d'un manager de rayon chez Auchan en province. (le salaire fixe + la partie variable sur 12 ou 13 mois ??) Comment sont échelonnées les primes etc...?

Pour terminer au niveau de la mobilité, qu'est-ce qu'ils attendent vraiment de la mobilité d'un candidat. En effet ma femme travaille sur Carcassonne et je suis prêt à travailler jusqu'à 100km de chez moi ce qui touche 4 Auchans. Est-ce suffisant pour l'affectation ???

Pour mon profil, j'ai un BTS Action Co.(Bac+2) et 4 ans d'expérience dans le monde de la GD à des postes de chefs de rayons dans des enseignes plus petites ou des GSS...)

Merci d'avance pour vos réponse.
Nouveau message
 31/01/2007 18:16

Bonjour ,

pour le salaire , un chef de rayon débutant a 1700 à 1800 euros brut par mois , auquel tu dois rajouter un 13° mois et une prime trimestrielle qui varie selon les résultats de ton magasin et de l'enseigne .

Tu peux aussi rajouter aussi la participation .

Après ton évolution de salaire va dépendre de tes résultats , de ta grille d'évalutation et du rayon dans lequel tu te trouves .

J'ai connu des chefs de rayons expérimentés qui dont le maximum en salaire brut était de 2600 euros par mois .Sinon la moyenne est à 2000-2100 euros .
Nouveau message
 01/02/2007 10:18

avec ton expérience, tu peux négocier ton salaire à 2000 brut par mois. Je peux déja te dire que tu pars avec un handicap : la mobilité.
Nouveau message
 01/02/2007 14:40

ou alors, tu tomberas dans un rayon qui peut ne pas te satisfaire vraiement (par malchance... !) mais dans 1 des 4 mag'...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon chez Auchan ?Manager de rayon chez Auchan ?