ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiniveau d’etude pour etre chef de rayonniveau d’etude pour etre chef de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/01/2007 18:34

bonjour a tous,

j'habite en ille et vilaine et j'ai un bts action co et diverses experiences commerciales et/ou manageriales (mc do, france telecom, manpower).

je souhaite ardemment travailler en GD en tant que chef de rayon je postule mais je n'ai pas de reponse.

Mon niveau d'etude est il trop faible pour le poste et ne peut il pas etre compense par mon experience professionnel.

Merci a tous de me donner quelques infos je commence a desesperer.
Nouveau message
 24/01/2007 19:18

BONJOUR Gaspard,
pas de soucis sur ton niveau ou tes experiences anterieures,il faut peut etre te poser la question, a savoir si tu cibles bien tes demandes, par exemple cabinets de recrutement, rh des centrales...
en gros, tu envoies ou tes candidatures?
Nouveau message
 24/01/2007 19:19

est tu mobile ?
pour quelle enseigne as tu postuler ?
Nouveau message
 25/01/2007 08:59

bonjour jaspouille et virgile,

pour repondre a virgil tout d'abord poour l'instant (periode de 1 a 2) ans je suis uniquement mobile sur l'ille et vilaine et la loire atlantique (ma copine vient de se faire mutée et est "remutable" dans ces delais.enseignes ciblées carrefour, mag U,champion,geant,leclerc

Pour jaspouille je repond a toutes les offres sur distrijob et j'ai envoye ma candidature en direct aux mags que me conseil tu merci.
Nouveau message
 25/01/2007 09:04

Ton problème n'est pas un pb de niveau : tu es pile dans la cible avec un BAC+2.En plus tua s de l'expérience
Comme tu as une mobilité réduite je te conseille de postuler chez les indépendants et chez les Hardiscounts.

Peut être dois tu revoir ton CV et ta lettre de motivation. A mon sens ce n'est pas normal que tu n'es pas de RDV. Combien de candidatures as tu envoyé ?
Bon courage
Nouveau message
 25/01/2007 09:19

bonjour gaspard
Pour Champion, as-tu écrit directement à la direction régionale à Cesson ?
Tous les CV de CR envoyés aux magasins sont réexpédiés vers cette direction. L'idéal est de la contacter directement.
Sinon, je penche plutot pour un probleme de mise en valeur du CV. Et évite de faire part de ta limite coté mobilité dans ta lettre de motiv. Tu auras tout le temps de le négocier en entretien.
Si tu veux un coup de main pour ton cv ou ta lettre de motiv, passe en PM.
Nouveau message
 25/01/2007 09:36

merci je pense effectivement que ca peut venir de la lettre de motivation et pourtant je suis motive.

pour champion j'avais envoyé ma candidature par le site internet.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiniveau d’etude pour etre chef de rayonniveau d’etude pour etre chef de rayon