ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPlate-Formes de distributionPlate-Formes de distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/09/2004 15:07

par contre evite de postuler pour les produits frais
pour ces rayons il vaut mieux avoir une bonne connaissance des produits pour ne pas vendre des cochonneries et rendre les clients méfiant.
sa n'est que mon avis bien entendu mais sa se verifie facilement.
Nouveau message
 04/09/2004 03:29

A vrai dire je vais entammer ma Spé Marketing en Octobre, cela me permettra d'agrémenter mes pensées actuelles. Et bien entendu je reste à votre ecoute, rien de mieu que les conseils de professionnels merci !

Pour ce qui et d'etre "Chef De Produit" dans un bureaux, je me demandait ce que l'on pouvai faire toute la journée, vous allez me dire demande a ton frere... il est assez ocupé comme tous. Mais jaimerai bien avoir un avis de quelqu'un d'ici. Mais apparament "chef de produit" ce n'est pas du tout la meme catégorie de métier, mais ils sont tous les deux dans le Marketing, et tous deux contribuent à la vente auprès de la clientele.
Nouveau message
 27/02/2005 01:09

davou a dit:
sur le mag ta dé employé de niv 1 à 3 selon expérience
ensuite ta un gestionnaire c un adjoint niv 4
stagiaire manager de rayon n6 et manager niv 7
chef de secteur niv 8 , resp de gestion niv 9 , dM niv 10

Justement, ayant un niveau 2, peux tu passer niveau 3 au bout d'un an, c'est à dire gestionnaire ?
Nouveau message
 27/02/2005 07:54

sa doit se faire si tu le demandes et qu'ils jugent que tu es competent. c'est ce qu'ils ont fait pour un ptit gar (21 ans) qui est depuis 2 ans dans le rayon ou je bosses.
Nouveau message
 27/02/2005 19:48

oui tu peut méme passer niv 4 en 1 an donc gestionnaire si tu a les capacités.

sinon en general un gestionnaire c niv 4 chez carrouf en général

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPlate-Formes de distributionPlate-Formes de distribution