Bonjour les nouveaux !
avantages:
Un travail passionnant : maître de l'organisation , de la gestion administrative et commerciale de ton point de vente. Le contact client, tres tres important dans un
petit magasin. La réelle possibilité d'évoluer vers des responsabilités supérieures ( avec plus grande surface, avec des employés ..)ou vers la franchise.
Des revenus médiocre au début mais qui s'élèvent assez vite à mesure que tu te perfectionnes dans ta gestion.
inconvénients:
Des débuts tres durs, tu as du lire les différents posts
à ce sujet mais on a rien sans rien ..
Pendant 15 jours voir 1 mois si tu n'as pas d'expérience tu vas avoir l'impession que tu ne pourras pas avoir de temps libre ( tous les deux

) mais apres tu en auras de trop lol donc rarement obligatoire de travailler tous les deux en même temps bref même si vous êtes ouvert 6/7 vous ne travaillerez que 3 chacun.
Donc le salaire médiocre est compensé. Ne pas négliger l'avantage qu'est le logement de nos jours vu le prix des loyers , il n'y a pas photo, c'est réellement à comptabiliser.
Tu devrais vraiment visiter plusieurs de tes futurs collègues pour bien comprendre comment bien gérer car c'est hyper important !!
Pour finir j'espère que tu connais quand même la réponse à ta question car autrement je me pose une autre question: Pourquoi as -tu postulé ? Enfin je souhaite que tu vois ce que je veux dire...