La qualité du logement certe ...pour une fois je suis d'accord avec toi , faut l'améliorer .
Après tu me parles de "petit magasin" , donc en couple les 52 h par semaine tu repasseras ok !! Ou bien faut vite arrêter tout, parce que même sur un 40 000 euros/mois si tu n'as pas d'enfant et bien tu te fais ch.er ! Pour les FL puisque à part dire des anneries "anti-gérant" tu ne sais rien faire de bon
( je t'avais prévenu !

mais tu peux continuer ça ne me gène pas..) Voici un petit conseil pratique pour les jeunes gérants : Sur votre ban FL , en raison du peu de vente que vous faites ( uniquement pour ceux qui ne vendent casiment rien j'ai connu ça )
on remplit pour moitié de produits qui dure ( ex en déco: sachet d'assortiments de fruits secs, avec des noix fraîches (tres appréciées par les clients en +)
oignons sachet+ vrac, ail, bref du sec des pommes de terre ect..on complète avec des FL (+ de fruits que de légumes, ça se vend mieux ), en essayant d'avoir un assortiment basique...Bref on fait "marcher" sa tête.
pc64 le budjet nourriture? Va demander a qui tu sais...ta moitié , et si elle ne sais pas

moyennant quelques honoraires , je peux venir la former

Bon pour finir, si tu préfère faire ELS ( mettre des boîtes en rayon tte la journée vas-y ) qu'est-ce qui t'en empêche tu feras 35 h ...tu seras heureux et tout et tout !!!!