|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Oui c'est vrai on s'en fiche!Malheureusement l'ambiance devient malsaine par içi.Les syndicalistes?ils ne sont pas tous partis,il y en reste un,et peut-etre le plus redoutable.Je ne donne pas cher de la peau de ce forum!!!Dommage,c'est un bon outil de communication qui permet de partager notre expérience de "vieux".J'espere pour certain qu'ils sont un peu plus tolérant dans leur magasin que sur ce forum,sinon ça craint.Nous véhiculons une image qui n'est peut-etre pas celle que nous pensons,n'oubliez pas qu'il n'y a pas que des gérants qui viennent lire ces lignes,certains ont du prendre peur.Voilà,je ne suis pas une syndicaliste je vous rassure,mais je pense,bien que sur un autre forum on nous qualifie de "cerveau vide".Réflechissez-y.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai lu l'autre forum , il n'est nullement question de serveau vide, mais je pense que tu as des apriori autres que celes des problemes existant chez les Gerants.
Actuellement des Gerants souhaitent pouvoir travailler dans des bonnes conditions, et les methodes HACCP manipulés (périmé) semblent ne pas apporter la lucidité necessaire au metier
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je ne parle pas de ton forum,mais d'un autre içi,tu n'auras qu'a chercher.Je n'ai pas d'apriori comme tu dis,les problèmes des gérants me concernent puisque j'en fait partie.J'ai 17 ans de gérance derrière moi,et je peut te dire que sans faire des grandes phrases j'ai aidée avec mon époux plus d'un jeune gérant quand ceux-ci ont eu besoin.
Et pas de syndicalisme içi,c'est un lieu d'échange.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne comprend pas ton agressivité, car mes interventions ont toujours u pour but d'apporter plus de precision au questions posées
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est vrai,tu essais de bien" intervenir",et c'est faux je ne suis pas agressive.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour everybody!!!!!!
comment faire pour avoir une D.R. complétement éfficace????? Y en a raz le c...l des infos qui ne circulent pas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
comme il y en a marre des infos. que je donne a mon manager , et qu'il ne fait pas suivre!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tu est de qu'elle region?
Dans le sud-ouest en principe l'info circule et bien que je ne soit pas un inconditionnel du DR du su-Ouest, quand un Gerant l'interpelle il répond présent
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
aujourd'hui je suis cher manager, sachez que les conseilleurs comme vous ne sont pas les payeurs.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est vrai qu'il y a des différences énorme de "qualité" chez le service commercial.Mais c'est ton manager ou ton directeur qui est sourd?
|
|
|
|