Trier par :
Agent de réservation
|
14/10/2022
|
Chambéry (73000), Savoie (73), Auvergne-Rhône-Alpes -
BAC+6 et plus -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Agent de réservation - Fairmont la marina rabat-salé-Maroc *groupe ACCORpreopenning Chargée de clientèle - SITEL (centre d'appel marocain-français) Auditrice interne - Groupe hôtelier Dakhla Attitude Resorts -Groupe Senoussi- Dakhla-Maroc - Lauréate de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion -Diplôme Master- Maroc Option : audit et contrôle de gestion
|
Téléconseiller
|
21/02/2024
|
Bonneville (74130), Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes -
CAP -
Confirmé (5 à 9 ans)
|
Hôtesse de caisse et employé libre service - Tain l'hermitage Téléconseiller - MGEN, Montpellier Conseillère clientèle - ENEDIS, Valence - HIPPOCRATUS : formation en cours à distance
|
Téléconseiller
|
12/08/2023
|
Vénissieux (69200), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes -
CAP -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Téléconseiller - Manpower Lyon Conseiller de vente - Norauto St Priest Caissier - La Plateforme du Bâtiment Vaulx-en-Velin - CAP Vente Vente Relation Clientèle
|
EMPLOYÉ LIBRE SERVICE
|
10/06/2023
|
Cranves-Sales (74380), Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes -
CAP -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Technicien et responsable secteur - Emmaüs Téléconseiller - Africell - CACES 3
|
EMPLOYÉ LIBRE SERVICE
|
08/06/2023
|
Cranves-Sales (74380), Haute-Savoie (74), Auvergne-Rhône-Alpes -
CAP -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Technicien et responsable secteur - Emmaüs Téléconseiller - Africell - CACES 3
|