Trier par :
CV G Civerman - Management Service Clients Télémarketing
|
03/01/2023
|
Paris (75000), Paris (75), Île-de-France -
BAC+4 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Responsable des Opérations Télémarketing - Marquetis Co Responsable du Service Support Clients - Qualigaz Responsable du Service Clients et Chef de Projet - Cortex ESSEC Business School - Master - Responsable en Gestion dans la spécialité Management Opérationnel
|
Commerce / Administratif
|
12/10/2022
|
Saint-Maur-des-Fossés (94100), Val-de-Marne (94), Île-de-France -
BAC+4 -
Junior (2 à 4 ans)
|
Responsable SAV - Conforama, Paris Hôtesse service client - Leroy-Merlin, Torcy Conseillère de vente - Histoire D'Or, Creteil Université Lumière Lyon II - Lyon, 69 UFR Droit Julie Victoire Daubié - Master
|
RESPONSABLE D'AGENCE
|
03/10/2022
|
Noisiel (77186), Seine-et-Marne (77), Île-de-France -
BAC+4 -
Sénior (à partir de 10 ans)
|
Responsable de la Stratégie et de la Prospective - SIDAF SARL - Cocody II Plateaux, Abidjan, RCI Responsable Coordination de l'activité SAV - RIELLO France SA - Bussy St. Georges (77600), FR Chargé de Recouvrement et Contentieux - RIELLO France SA - Bussy St. Georges (77600), FR Centre de formation BGE PaRIF - 36 allée Vivaldi 75012 Paris. - Certification « Construire et conduire un projet entrepreneurial » Evaluation des compétences devant jury - Niveau BAC + 4
|