Veuillez renseigner un poste
Rechercher
29/06/1976 (47 ans)
Nationalité Française
Séparé, 1 enfant
Permis B
CV créé le : 29/06/2018
CV modifié le : 03/01/2023
Dernière connexion : 03/01/2023
Coordonnées
******* ********

Adresse :
*** ****** ***********
Paris (75000)
Email : *******.********@*****.***
Tél. : **********
CV G Civerman - Management – Service Clients – Télémarketing, Sénior
Référence : 1077906
Expériences Professionnelles
nov. 2021 aujourd'hui Responsable des Opérations Télémarketing
Marquetis & Co
• Management de 50 à 70 Chargés de Clientèles (dont Superviseur et Team Leader) :
- Gestion des ressources (Recrutement),
- Suivi et évaluation de la performance du personnel,
- Formation spécifique et continue
- Echange Marquetis / Clients,
- Pilotage de la relation avec clients donneurs d’ordres
• Production :
- Supervision et planification des campagnes,
- Pilotage de l’activité (fixation des objectifs),
- Optimisation des processus de gestion et amélioration de la performance axée sur une analyse continue,
- Reporting et analyse
- Suivi et évaluation de la performance du service et du personnel, motivation des équipes grâce au développement des compétences individuelles et collectives et au renforcement de lapolyvalence au sein des services
- Représentation et gestion de la communication interne et externe

nov. 2020 mars 2021 Responsable du Service Support Clients
Qualigaz
Management de 30 collaborateurs (dont Responsables) répartis en 4 équipes :
Centre de gestion de production à Lille (10)
Centre de traitement administratif (10)
Gestion de la relation avec GRDF (6)
Pôle d’Administration Des Ventes Clients/Marchés (4)
Responsable de la gestion du Service Clients :
Gestion des ressources et supervision des opérations notamment lors de l’exploitation de nouveaux contrats ou produits
Déploiement d’un véritable « esprit client », redéfinition de la politique interne en adéquation avec les besoins réels
Optimisation des processus de gestion et amélioration de la performance axée sur une analyse continue de la satisfaction des besoins clients
Suivi et évaluation de la performance du service et du personnel, motivation des équipes grâce au développement des compétences individuelles et collectives et au renforcement de la polyvalence au sein des services
Représentation et gestion de la communication interne et externe

déc. 2018 Responsable du Service Clients et Chef de Projet
Cortex
Management d’une équipe de 5 collaborateurs dont 1 responsable
Responsable de la Plateforme Digitale multicanal aXessy
Développement de l’outil automatisé de gestion des documents clients
Augmentation du Chiffre d’Affaires de +16% (€1.7m) entre 2018 et mi-2020
Responsable du Service Clients
Mise en place des procédures du Service et de l’administration des Ventes
Gestion du Back Office et paramétrage des prestations
Coordination de la Direction commerciale
Formation de la Force de Vente
Audit et Conseil des dossiers multi-produits
Montage d’offres complexes

janv. 2017 oct. 2018 Responsable RH
Les Graphicants
Définition et mise en place de la stratégie de Gestion des Ressources Humaines
Conseils en organisation et développement auprès de la direction
Optimisation des procédures
Responsable Recrutement de profils Web avec création de fiches de poste
Mise en place de l’entretien d’évaluation de performance des collaborateurs

févr. 2012 août 2015 Actionnaire
LinkingRH
Communication/Réseautage
Apporteur d'affaires

août 2002 mai 2016 Responsable Centre de Contact et BDD Marketing
Wolters Kluwer
Management d’une équipe de 15 personnes (émission d’appels)
Recrutement, intégration et évaluation des collaborateurs
Gestion administrative et budgétaire (absence, formations, primes)
Gestion de la Base de Données Marketing (>800k comptes)
Définition et mise en place des règles de la qualité des données
Suivi statistique et reporting, analyse et optimisation
Gestion de prestataires : Sirétisation et CDD/intérim (budget €200k/an)

sept. 2001 juil. 2002 Chargé de Marketing
Editions LAMY (groupe Wolters Kluwer)
2 millions de messages par an
Ciblage et suivi des plannings, mailings / télévente interne / externe
Contrôle des rendements (NPAI, Faux numéro)
Statistique, analyse de portefeuille
Location de fichiers
Gestion des évolutions de l'outil d'extraction

Diplômes et formations
nov. 2011 janv. 2014 Master - Responsable en Gestion dans la spécialité Management Opérationnel - BAC+4
ESSEC Business School

juin 2009 Marketing relationnel et CRM 2j

sept. 2007 juin 2008 Gestion des équipes dans un environnement exigeant 1j; Le référentiel du management 4j

juin 2008 Animez et motivez votre centre d'appels 3j

juin 2005 Exploiter et enrichir sa base de données marketing 4j

juin 2003 Management « maîtriser les situations difficiles » 3x2j

juin 2002 Management « L'essentiel du management » 2x2j

juin 1999 B.T.S N.R.C - Négociation et Relations Clients - BAC+2
anciennement Force de Vente

Compétences
Management – Service Clients – Projet - Leadership – Esprit d’équipe – Intelligence émotionnelle – Créativité – Résolution de problèmes complexes – Esprit d’analyse – Prise de décision
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français Bilingue
Centres d'intérêts
Running et Vélo
Président d'Association des locataires (105 logements)
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.