29/06/1976 (47 ans)
Nationalité Française
Séparé, 1 enfant
Permis B
CV créé le :
29/06/2018
CV modifié le :
03/01/2023
Dernière connexion :
03/01/2023
Coordonnées
*******
********
Adresse :
*** ****** ***********
Paris (75000)
Email :
*******.********@*****.***
Tél. :
**********
|
CV G Civerman - Management – Service Clients – Télémarketing, Sénior
Référence : 1077906
Expériences Professionnelles
nov. 2021
aujourd'hui
|
Responsable des Opérations Télémarketing
|
|
|
|
Marquetis & Co
|
• Management de 50 à 70 Chargés de Clientèles (dont Superviseur et Team Leader) : - Gestion des ressources (Recrutement), - Suivi et évaluation de la performance du personnel, - Formation spécifique et continue - Echange Marquetis / Clients, - Pilotage de la relation avec clients donneurs d’ordres • Production : - Supervision et planification des campagnes, - Pilotage de l’activité (fixation des objectifs), - Optimisation des processus de gestion et amélioration de la performance axée sur une analyse continue, - Reporting et analyse - Suivi et évaluation de la performance du service et du personnel, motivation des équipes grâce au développement des compétences individuelles et collectives et au renforcement de lapolyvalence au sein des services - Représentation et gestion de la communication interne et externe
|
|
nov. 2020
mars 2021
|
Responsable du Service Support Clients
|
|
|
|
Qualigaz
|
Management de 30 collaborateurs (dont Responsables) répartis en 4 équipes : Centre de gestion de production à Lille (10) Centre de traitement administratif (10) Gestion de la relation avec GRDF (6) Pôle d’Administration Des Ventes Clients/Marchés (4) Responsable de la gestion du Service Clients : Gestion des ressources et supervision des opérations notamment lors de l’exploitation de nouveaux contrats ou produits Déploiement d’un véritable « esprit client », redéfinition de la politique interne en adéquation avec les besoins réels Optimisation des processus de gestion et amélioration de la performance axée sur une analyse continue de la satisfaction des besoins clients Suivi et évaluation de la performance du service et du personnel, motivation des équipes grâce au développement des compétences individuelles et collectives et au renforcement de la polyvalence au sein des services Représentation et gestion de la communication interne et externe
|
|
déc. 2018
|
Responsable du Service Clients et Chef de Projet
|
|
|
|
Cortex
|
Management d’une équipe de 5 collaborateurs dont 1 responsable Responsable de la Plateforme Digitale multicanal aXessy Développement de l’outil automatisé de gestion des documents clients Augmentation du Chiffre d’Affaires de +16% (€1.7m) entre 2018 et mi-2020 Responsable du Service Clients Mise en place des procédures du Service et de l’administration des Ventes Gestion du Back Office et paramétrage des prestations Coordination de la Direction commerciale Formation de la Force de Vente Audit et Conseil des dossiers multi-produits Montage d’offres complexes
|
|
janv. 2017
oct. 2018
|
Responsable RH
|
|
|
|
Les Graphicants
|
Définition et mise en place de la stratégie de Gestion des Ressources Humaines Conseils en organisation et développement auprès de la direction Optimisation des procédures Responsable Recrutement de profils Web avec création de fiches de poste Mise en place de l’entretien d’évaluation de performance des collaborateurs
|
|
févr. 2012
août 2015
|
Actionnaire
|
|
|
|
LinkingRH
|
Communication/Réseautage Apporteur d'affaires
|
|
août 2002
mai 2016
|
Responsable Centre de Contact et BDD Marketing
|
|
|
|
Wolters Kluwer
|
Management d’une équipe de 15 personnes (émission d’appels) Recrutement, intégration et évaluation des collaborateurs Gestion administrative et budgétaire (absence, formations, primes) Gestion de la Base de Données Marketing (>800k comptes) Définition et mise en place des règles de la qualité des données Suivi statistique et reporting, analyse et optimisation Gestion de prestataires : Sirétisation et CDD/intérim (budget €200k/an)
|
|
sept. 2001
juil. 2002
|
Chargé de Marketing
|
|
|
|
Editions LAMY (groupe Wolters Kluwer)
|
2 millions de messages par an
Ciblage et suivi des plannings, mailings / télévente interne / externe
Contrôle des rendements (NPAI, Faux numéro)
Statistique, analyse de portefeuille
Location de fichiers
Gestion des évolutions de l'outil d'extraction
|
|
Diplômes et formations
nov. 2011
janv. 2014
|
Master - Responsable en Gestion dans la spécialité Management Opérationnel
- BAC+4
|
|
|
|
ESSEC Business School
|
|
juin 2009
|
Marketing relationnel et CRM 2j
|
|
|
|
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
Gestion des équipes dans un environnement exigeant 1j; Le référentiel du management 4j
|
|
|
|
|
|
juin 2008
|
Animez et motivez votre centre d'appels 3j
|
|
|
|
|
|
juin 2005
|
Exploiter et enrichir sa base de données marketing 4j
|
|
|
|
|
|
juin 2003
|
Management « maîtriser les situations difficiles » 3x2j
|
|
|
|
|
|
juin 2002
|
Management « L'essentiel du management » 2x2j
|
|
|
|
|
|
juin 1999
|
B.T.S N.R.C - Négociation et Relations Clients
- BAC+2
|
|
|
|
anciennement Force de Vente
|
|
Compétences
Management – Service Clients – Projet - Leadership – Esprit d’équipe – Intelligence émotionnelle – Créativité – Résolution de problèmes complexes – Esprit d’analyse – Prise de décision
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Running et Vélo Président d'Association des locataires (105 logements)
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|