RECHERCHER

CV responsable administratif - Rhône (69) - Sénior (à partir de 10 ans) - BAC+2

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Responsable Administratif Rhône (69) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Responsable administrative

11/11/2023
Chassieu (69680), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Responsable administrative - Chassieu Tennis
Gérante - Magasin de biens médicaux (26)
Enseignante de tennis -
- Certification DFM Padel en cours

Agent administratif et comptable

11/09/2023
Mions (69780), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Agent administratif et comptable - Hypermarché « Leclerc » à Chaponnay
Responsable de salle - Restaurant « Buffalo Grill » à Vénissieux
Maitre d'hôtel et commerciale - Hôtel « Mercure Lyon Est » à Chaponnay
- BTS Hôtellerie et restauration, option art culinaire et art de la table

GESTIONNAIRE DE PAIE - RH- ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

04/12/2023
Saint-Priest (69791 CEDEX), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - RH - RMF LUX
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - RH - CHRNO EXPRESSES
RESPONSABLE ADMINISTRATIVE - TRANSPORT BAHRI
ECOLE DE COMPTABILITE FRANCAISE - Formation gestion de transport+3

EMPLOYÉE LIBRE SERVICE / EMPLOYÉE ADMINISTRATIVE

30/05/2023
Lyon (69000), Rhône (69), Auvergne-Rhône-Alpes - BAC+2 - Sénior (à partir de 10 ans)
Employée - TOYS « R »US, BRON
Vacataire - L'université Claude Bernard, Lyon 1, Institut des Sciences et Techniques de la Réadaptation
Adjoint administrative - Faculté Claude Bernard, LYON 1
AFPA, VENISSIEUX - Formation secrétaire comptable
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV responsable administratif - Rhône (69) - Sénior (à partir de 10 ans) - BAC+2

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.