11/12/1991 (32 ans)
Permis B
CV créé le :
04/12/2023
CV modifié le :
04/12/2023
Dernière connexion :
04/12/2023
Coordonnées
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******
Adresse :
* *** ***********
Saint-Priest (69800)
Email :
******@*****.***
Port. :
************
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GESTIONNAIRE DE PAIE - RH- ASSISTANTE ADMINISTRATIVE, Sénior
Référence : 2053394
Expériences Professionnelles
oct. 2022
févr. 2023
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - RH
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RMF LUX
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tout travail dans le secrétariat
contrat de travail , convocation et suivi des visites médicales , recueil des
documents administratifs ( carte vitale, pièce d'identité, ....)
Permis de conduire, cartes chantiers
Préparation à l' élaboration de la paie , note de frais
Analyses financières , pointage des rapprochements bancaires
Créations d'outils bureautiques
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oct. 2021
sept. 2023
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ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - RH
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CHRNO EXPRESSES
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tout travail dans le secrétariat
Recrutement (DPAE /contrat de travail et avenant, mutuelle ), registre du
personnel ( entrées - sorties / congés - maladie - AT), convocation et suivi des
visites médicales , recueil des documents administratifs ( carte vitale, pièce
d'identité, permis ....)
Permis de conduire
Préparation à l' élaboration de la paie
Gestions de contrats de sous-traitances
Devis, Facturations, gestion des litiges , relances clients
Gestion de parc ( Dossier VL, cartes grises , assurances , entretiens)
Collectes des éléments comptables
Gestion de la communication avec les partenaires sociaux (Dreal, Impôt, Urssaf
...)
Gestion des PV
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oct. 2018
sept. 2022
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RESPONSABLE ADMINISTRATIVE
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TRANSPORT BAHRI
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Recrutement (DPAE / publication des annonces, entretient, contrat de travail et
avenant, gestion formation ), registre du personnel ( entrées - sorties / congés -
maladie - AT), gestion de la communication interne ( règlement, notes internes,
médiateur), suivie d'intégration, convocation et suivi des visites médicales ,
recueil des documents administratifs ( carte vitale, pièce d'identité, permis, carte
conducteur ....)
Préparation à l' élaboration de la paie , organisation de planning
Budget prévisionnel , suivis financiers , opérations bancaires
Devis, Facturations, gestion des litiges , relances clients
Gestion et négociation des contrats ( assurances, mutuelles, gasoils , bail..)
Gestion de parc ( Dossier PL , cartes grises , assurances , entretiens) ,TICPE ,
gestion des fournitures et équipements de sécurité
Gestion de la communication avec les partenaires sociaux (Dreal, Impôt, Urssaf...)
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oct. 2017
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CONTROLEUSE DE GESTION
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EXPECTRA
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Analyse financière , élaboration de tableaux
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oct. 2015
sept. 2017
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ASSISTANTE DE DIRECTION
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UD du Rhône de la DIRECCTE Auvergne -Rhône -Alpes
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Réactualisation du guide de vie pratique, réalisation d'un trombinoscope,
cartes de visite , mise à jour du site Web, veille informationnelle ,
commande fourniture bureau
participation au processus de recrutements ( entretiens, créations de
questionnaire , tri des cv , retours etc...)
Organisations évènementiels ( "Démarrez votre carrière"...)
note interne , animer une réunion , compte rendu CODIR, organisation de
déplacements
HOTESSE D'ACCUEIL - STANDARDISTE
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sept. 2014
sept. 2017
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ADJOINTE ADMINISTRATIVE
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Groupe Renault via Penelope
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janv. 2009
févr. 2014
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TECHNICO -COMMERCIAL& TECNICIENNE MULTIMEDIA
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UNIVERSITE LYON
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Diplômes et formations
déc. 2022
juin 2023
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Formation gestion de transport+3
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ECOLE DE COMPTABILITE FRANCAISE
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avr. 2021
juin 2022
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GESTIONNAIRE DE PAIE
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oct. 2015
juin 2017
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BTS Assistant Manager
- BAC+2
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UNIVERSITÉ RENE CASSIN - CAMPUS CIEFA; LYCEE PROFESSIONEL PRIVE SAINT- CHARLES
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juin 2012
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BAC Système Electronique Numérique
- BAC
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Compétences
Ciel, Pack Office
Compétences linguistiques
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