RECHERCHER

CV assistant administration - Vendée (85) - BAC+3 , BAC+5 , BAC

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :
Niveau d'étude


Assistant Administration Vendée (85) : 4 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

06/05/2024
Saint-Philbert-de-Bouaine (85660), Vendée (85), Pays de la Loire - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Assistante Administration - VYV3 PDL PA Nantes
Assistante des Ressources - Les Trois Moulins Saint- Philbert-de-Grand-Lieu
Responsable de magasin - SARL Ceditoul Nantes
ISME NANTES - BAC +3 "Chargée des ressources humaines"

Assistante comptable et administrative

15/04/2024
Saint-Gervais (85230), Vendée (85), Pays de la Loire - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante comptable et administrative - Mairie de Beauvoir sur Mer (85)
Aide à domicile - Centre service Saint Jean de Monts (85)
Aide Ménagère - Belambra club, Rolmer (85)
- Titre ASCA

Gestionnaire administrative et comptable

11/04/2024
La Tranche-sur-Mer (85360), Vendée (85), Pays de la Loire - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Auxiliaire de vie sociale - Sté Bien dans sa maison
Fonctionnaire en disponibilité -
Gestionnaire administratif et comptable - Service Prévisions RH - Dir. des Ressources Humaines - Conseil dépt.al du Val-de-Marne
- Baccalauréat technologique en sciences biologiques

Mandataire Immobilier

11/04/2024
Saint-Benoist-sur-Mer (85540), Vendée (85), Pays de la Loire - BAC - Sénior (à partir de 10 ans)
Mandataire Immobilier - Réseau DR HOUSE Immobilier Haute-Savoie/Vendée
Assistante de Syndic - ACTIF IMMOBILIER cluses
Assistante d'Administrative - FOTI MENUISERIE Ayze
Lycee LES CORDELIERS Cluses -
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administration - Vendée (85) - BAC+3 , BAC+5 , BAC

Votre sélection

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.