CV créé le :
11/04/2024
CV modifié le :
11/04/2024
Dernière connexion :
17/04/2024
Coordonnées
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Adresse :
Saint-Benoist-sur-Mer (85540)
Email :
*.*******@****.**
Port. :
************
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Mandataire Immobilier, Sénior
Référence : 2105683
Expériences Professionnelles
juil. 2020
févr. 2023
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Mandataire Immobilier
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Réseau DR HOUSE Immobilier Haute-Savoie/Vendée
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Prospection et recherche de nouveaux clients
Négociation et conclusion de contrats de vente ou de location
Collaboration avec les différents acteurs de l'immobilier (notaires, agences,
banques)
Organisation de visites et suivi des dossiers clients
Gestion d'un portefeuille de biens immobiliers
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janv. 2019
oct. 2019
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Assistante de Syndic
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ACTIF IMMOBILIER cluses
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Suivi des travaux et des prestataires
Organisation des assemblées générales et rédaction des procès-verbaux
Gestion quotidienne des dossiers de copropriétés
Mise en œuvre d'une stratégie de communication efficace avec les copropriétaires,
augmentant la satisfaction client de 15%
Gestion des appels téléphoniques et des courriers
Relation avec les copropriétaires et résolution des problèmes
Réduction des coûts de maintenance de 10% en négociant des contrats
avantageux avec les prestataires
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sept. 2017
avr. 2018
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Assistante d'Administrative
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FOTI MENUISERIE Ayze
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Gestion de l'agenda et des rendez-vous du directeur, Traitement des courriers et
des emails, Préparation de documents administratifs (rapports, présentations, etc.)
Suivi des dossiers administratifs et mise à jour des bases de données
Coordination logistique des événements d'entreprise (séminaires, formations, etc.)
Gestion des fournitures de bureau et des commandes de matériel, Réduction des
coûts liés aux fournitures de bureau de 20% en négociant de nouveaux contrats
avec les fournisseurs
Mise en œuvre d'un système de suivi des commandes de matériel, réduisant les
erreurs de commande de 30% en optimisant la gestion des stocks
Organisation d'un séminaire de formation pour l'ensemble du personnel de
l'entreprise, Organisation de Portes ouvertes avec succès
Collaboration avec les différents services de l'entreprise pour assurer la fluidité des
opérations administratives
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juin 2016
août 2017
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Assistante administrative et comptable
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EPM menuiserie La roche sur foron
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Coordination d'un projet de réorganisation des espaces de travail, ce qui a permis
d'optimiser l'utilisation de l'espace et d'améliorer l'efficacité des employés
Gestion de la comptabilité générale et des opérations bancaires
Traitement des factures fournisseurs et suivi des paiements
Organisation des réunions et gestion des agendas
Mise en place d'un système de gestion des fournisseurs permettant de réduire les
retards de paiement de 20% et d'améliorer les relations avec les fournisseurs
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janv. 2014
juin 2014
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Chargée de secteur location
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HALPADE hlm Bonneville
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Analyse des besoins et proposition de solutions adaptées, demande de travaux
entretien du parc de location
Gestion d'un portefeuille de clients locataires
Suivi des paiements et relance des impayés
Organisation des visites des biens à louer
Réduction de 30% du nombre d'impayés en mettant en place un système de
relance automatisé
Formation et encadrement de nouveaux collaborateurs dans l'équipe de location
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mars 2011
déc. 2013
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Attachée Commerciale Itinérant
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Le Messager Thonon
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Gestion d'un portefeuille de clients et développement de nouvelles relations
commerciales
Analyse des besoins des clients et proposition de solutions adaptées
Atteinte des objectifs de vente fixés par la direction commerciale
Acquisition de 10 nouveaux clients grâce à des actions de prospection ciblées
Augmentation de 15% du nombre de contrats conclus par rapport à l'année
précédente
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janv. 2010
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Vendeuse adjointe
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CACHE-CACHE LA ROCHE SUR FORON
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Responsable de l'ouverture et de la fermeture du magasin en l'absence du gérant
Accueil et conseil personnalisé des clients pour répondre à leurs besoins et
fidéliser la clientèle
Participation à la mise en place des opérations commerciales et des animations en
magasin
Supervision de l'équipe de vente pour garantir un service client de qualité
Gestion des planning.
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janv. 2004
févr. 2009
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Gérant SARL
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CN BUREAU LA ROCHE SUR FORON
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Gestion quotidienne des opérations de l'entreprise, y compris la supervision du
personnel et la gestion des ressources financières
Coordination de la rénovation complète du magasin, ce qui a entraîné une
augmentation des ventes
Développement et lancement d'une nouvelle gamme de produits qui a généré une
augmentation de 30% des ventes
Mise en place d'un système de gestion des stocks automatisé qui a permis de
réduire les erreurs de commande de 30%
Mise en œuvre d'un système de gestion des stocks en temps réel qui a permis de
réduire les ruptures de stock de 25%
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mai 2002
déc. 2003
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Assistante de Direction
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CONFORLINE CLUSES
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Organisation de réunions et de voyages d'affaires
Traitement des courriers et des emails
Gestion de l'agenda et des rendez-vous du directeur
Création et gestion d'une base de données clients, facilitant le suivi des relations
commerciales
Mise en place d'un système de suivi des dépenses et des budgets, permettant une
meilleure gestion financière de l'entreprise
Coordination avec les différents services de l'entreprise
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sept. 2000
mai 2002
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Chargé gestion locative
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Mole immobilier CLUSES
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Analyse des besoins et proposition de solutions adaptées, demande de travaux
entretien du parc de location
Gestion d'un portefeuille de clients locataires et propriétaires
Suivi des paiements et relance des impayés
Organisation des visites des biens à louer
Réduction de 30% du nombre d'impayés en mettant en place un système de
relance automatisé
Formation et encadrement de nouveaux collaborateurs dans l'équipe de location
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Diplômes et formations
sept. 1998
juin 2000
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Lycee LES CORDELIERS Cluses
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sept. 1997
juin 1998
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BEP SECRETAIRIA
- BEP
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Lycée LES CORDELIERS Cluses
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sept. 1995
juin 1997
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Lycée LES CORDELIERS Cluses
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BEP Administration Commerciale et Comptable
- BEP
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BAC PRO administration Commerciale et Comptable
- BAC
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Compétences
bases de données, gestion d'une base de données, Ciel, système de gestion des stocks, Excel, Outlook, Power Point, Word, Préparation de documents
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Musique, Lecture, Balade, vélo
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