RECHERCHER

CV assistant administration responsable administratif - Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3

Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Lancer une nouvelle recherche
FILTRER PAR :


Assistant Administration Responsable Administratif Provence-Alpes-Côte d'Azur : 9 CV trouvés
Trier par :
Ne ratez plus le candidat idéal !
RESERVÉ AUX RECRUTEURS
Recevez les nouveaux CV de cette recherche par e-mail

Responsable administrative

10/01/2024
Les Arcs (83460), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Responsable administrative - Ambassade du Chili en Haïti - Port-au-Prince
Assistante Consulaire - Ambassade du Chili en Haïti - Port-au-Prince
Institut Lope de Vega - Port-au-Prince - Licence : Langue espagnole

Animateur commercial-Aubagne

08/02/2023
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Assistant administratif - Bénévolat-Assistant administratif-centre social de la Rouguière-Marseille
Animateur commercial-Aubagne - CDD-SAMSUNG
Hôte d'accueil/Animateur - CDD-SNCF
- TITRE professionnel Responsable de petite et moyenne structure

Assistante administrative et commerciale

10/11/2022
Fréjus (83370), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Assistante administrative et commerciale - C Toutneutcom, Saint Raphaël
Agent immobilier indépendante - Free lance, Canton de fayence 83440
Associée/Responsable d'agence - Agence SELSEA IMMO ( actuelle Agence Laforêt), Montauroux (83440)
Fnaim Toulon - Formation Fnaim; Diverses formation dont I expertise

ADMINISTRATION DU PERSONNEL / GESTIONNAIRE DE PAIE

29/09/2023
Puget-sur Argens (83480), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Gestionnaire de paie - CABINET ACC DRAGUIGNAN
Responsable Ressources Humaines - J.E.S.AUTOMOBILES MOUGINS
Responsable Ressources Humaines - S.C.R. AUTOMOBILES AVRIGNY
- Licence professionnelle Gestionnaire Ressources humaines

Responsable accueil

22/11/2023
Cannes (06150), Alpes-Maritimes (06), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Responsable accueil caisse - Castorama
Responsable accueil - Carrefour market Cannes
Assistante administrative - BSM Cannes, France
Bsm pro Cannes, France - Ressources humaines, droit, management, option luxe

Alternante Responsable QHSE

28/11/2022
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83470), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Alternante Responsable QHSE - SPS à Rousset
Assistante paie junior - Editeur logiciel groupe ACD à Aix les milles
Stage Gestionnaire de paie - Cabinet Expert-Comptable OUSTRIC à Tourves
- Bachelor responsable QSE * Optimiser la performance qualité de son entreprise * Prévenir les risques en matière de SST; Prévenir les risques environne

Etudiante en Bachelor Ressource

07/08/2023
Toulon (83000), Var (83), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Junior (2 à 4 ans)
Assistante ressources humaines - Garage Smartycar
Assistante Manager - Casino Supermarché I La Valette
Responsable commerciale - Casino Supermarché I Toulon
Icademie - Bachelor - Gestion Administrative et Ressources Humaines

Comptable

16/07/2022
Marseille (13000), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Sénior (à partir de 10 ans)
Comptable - PROGEREAL, Marseille
Comptable - Connexion Immobilier, Marseille
Assistante Administrative - Lambert, Gémenos (Automobile)
ICADEMIE - Bachelor Responsable administratif et Financier

Store manager / Responsable point de vente

09/02/2024
Miramas (13140), Bouches-du-Rhône (13), Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3 - Confirmé (5 à 9 ans)
Store manager / Responsable point de vente - Chez Autogrill
Assistant store manager/ Adjointe point de vente - Chez Autogrill
Vendeuse de Luxe - IRO / Miramas
Autogrill - Formation Kit du manager
Soyez le premier à consulter les nouveaux CV pour :
CV assistant administration responsable administratif - Provence-Alpes-Côte d'Azur - BAC+3

 
 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.