ForumForumDiversDiversDiversDiversEmployés et Managers - Drives et magasinsEmployés et Managers - Drives et magasins
Précédente Précédente

Suivante
 Inactivé
Nouveau message
 19/06/2024 18:55

Bonjour,

Dans le cadre de ma thèse, je mène une étude sur les motivations des employés et des managers du secteur de la grande distribution. Je cherche à comprendre ce qui vous incite à choisir ce domaine, ce qui vous encourage à y rester, ainsi que les raisons qui pourraient vous pousser à envisager de le quitter, ou qui vous ont déjà conduit à le faire.

Si vous êtes disponible pour en discuter, je serais ravi d'échanger avec vous. N'hésitez pas à me contacter.

tsharlene@laposte.net

Merci et bonne journée à tous !

Nouveau message
 22/07/2024 08:23

Salut,

Super projet ta thèse ! Perso, j'ai bossé dans la grande distrib parce que ça embauche vite et ça offre pas mal de flexibilité. Je suis resté pour les collègues sympas et l'ambiance. Par contre, j'ai fini par partir à cause des horaires trop contraignants et du manque de perspectives d'évolution.

Bon courage pour ton étude !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante
 Inactivé
ForumForumDiversDiversDiversDiversEmployés et Managers - Drives et magasinsEmployés et Managers - Drives et magasins