ForumForumDiversDiversDiversDiversLes pratiques de recrutement des RH dans la grande distributionLes pratiques de recrutement des RH dans la grande distribution
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2018 22:32
 

je me permet de reagir suite a cet article present ici /actualites/emploi/les-pratiques-de-recrutement-des-rh-dans-la-grande-distribution/

je lis

« pour les postes à responsabilité du type chef de secteur, nous sommes de plus en plus exigeants et nous recherchons aujourd’hui des profils type bac + 5, issus des grandes écoles de commerces et avec une expérience dans la grande distribution »,

puis

, « les recruteurs considèrent que le bon candidat est celui qui ne postule pas à une fonction pour en atteindre une autre à terme, mais le candidat qui sera vraiment intéressé par le poste visé tout de suite .......».

à qui vous voulez faire croire que les mecs issus d'ecole de commerce ne cherchent pas une évolution rapide vers un poste plus rémunérateur et/ou a des postes transversaux ?????

plus généralement et je refais la même,

Enfin, le niveau de diplômes n’intéresse pas systématiquement les recruteurs des GMS : « pour les postes à responsabilité du type chef de secteur, nous sommes de plus en plus exigeants et nous recherchons aujourd’hui des profils type bac + 5, issus des grandes écoles de commerces et avec une expérience dans la grande distribution »,

il n'y aurai pas comme un contre sens ???????

fermez le forum et continuez à prendre du blé sur les annonces, le reste ne vaut plus rien.

amicalement jeff


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLes pratiques de recrutement des RH dans la grande distributionLes pratiques de recrutement des RH dans la grande distribution