ForumForumDiversDiversDiversDiverscadencier excel cadencier excel
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2018 12:26
 
 Modifié par jeff  le 16/03/2018 20:06:24

bonjour,

j'avais mis sur l'ancien site un cadencier maree qui pouvait etre utilise pour d'autres rayons a disposition. il fallait malgre tout bien le reprendre compte tenu des coquilles qu'il contenait. j'ai le meme qui peut servir pour un rayon maree, fleg, charcute/fromage mis a jour, suffit de changer quelques titres et il doit bien faire l'affaire pour le prix ..... il peut eventuellement rester quelques coquilles mais je ne crois pas pour l'avoir utilise durant quelques annees en temps qu'artisan. il fonctionne sur plu. il vous faudra aller chercher quelques fichiers manquant (type calendrier) puisqu'il est reste sur du excel 2007 je crois. enfin a vous de voir si il fonctionne completement encore aujourd'hui avec les nouvelles versions.

si ça interresse quelqu'un de l'essayer vous le dites, je le mettrai sur 1fichier.com

nb

ce n'est pas un logiciel au top sorti d'une boite don cest le job a plein temps, qu'on soit bien daccord c'est juste un fichier excel. pas de remontrance sur le contenu c'est gratuit et je l'ai mis a mon gout grace a l'aide de membres de differents forum excel etant au degre zero dans le domaine des macros....

par contre il faut que tout le dossier soit sur C:

Nouveau message
 29/07/2018 14:48
 

370 vue et personne d'interresse, bon c'est vrai qu'a priori en gd on a fait des progres sur la gestion des comptes d'exploit mais si des gens sont interresse, laissez un message c'est gratuit.

Nouveau message
 30/08/2018 18:16
 

si quelqu'un est interressé sans avoir besoin de mettre un mot, en lien le fichier zippé

https://ufile.io/s47pq

deux trucs après vous vous débrouillez

on met sur c: dans un meme dossier les deux dossiers plu et vierge. on fait une copie de vierge qu'on nomme le mois en cour.

deux petits truc en plus a mettre je ne sais plus ou, c'est pour avoir le calendrier et ... je ne sais plus de dispo sur la feuille excell.

rien n'est protégé.

c'etait pour excell 2010 si mes souvenirs sont bon.

dispo 30 jour ensuite faudra me le dire

Nouveau message
 29/09/2018 22:04
 
 Modifié par jeff  le 29/09/2018 22:07:58

finito

plus la peine de cliquer le lien est mort.

même si cette question me semble finalement vaine .... pour ceux qui l'ont pris vous le trouvez utile ?


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverscadencier excel cadencier excel