ForumForumDiversDiversDiversDiversVentes cartes téléphoniques ?Ventes cartes téléphoniques ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 20/06/2014 09:22
 
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire si une commission est reversé pour la vente de recherche
téléphonique mobile ?
D avance merci
Arnaud
Nouveau message
 20/06/2014 13:06
 
Arnaud789 a dit:
vente de recherche téléphonique mobile


Pour mon information, quoi t'est-ce ?
Nouveau message
 20/06/2014 14:03
 
C est les recharge sfr, orange.... A 5, 10 , 15 € pour les téléphones portables a "cartes"
Nouveau message
 20/06/2014 14:04
 
Pour les recharges téléphonique c'est souvent pas grand chose. Tu grappille quelques dizaine de centimes je crois.
Nouveau message
 20/06/2014 19:29
 
bonjour
le stock des carte telephoniques coute cher
pour pas grand chose comme pourcentage
Nouveau message
 20/06/2014 23:23
 
Quel stock ? j'en vend ça passe par la caisse et internet y'a pas de
stock la marge est ridicule c'est du c.a. additionnel rien d'autre.
Nouveau message
 21/06/2014 08:50
 
bonjour
pardon salomon je me trompe peut etre
faut les acheter les cartes ? donc stock ?? donc argent qui dort si tu n en vends pas beaucoup
Nouveau message
 21/06/2014 09:11
 
non c'est de la vente dématérialisée. Tu as un TPE et tu tapes le montant de la recharge que souhaite le client, ORANGE 5€ appel par ex...Pour la commission elle est de l'ordre de 5% au plus autrement dit tu le fait pour la gloire...
On se demande sans arrêt pourquoi continuer ??? Il est vrai que cela fait du CA additionnel mais bon à 5% de com' tu te dit que cela prend trop de temps pour ce que ça rapporte ! Parce qu'il arrive des fois où la recharge ne sort pas et là tu attends 10 minutes comme un couillon dans ton bureau et tu te dit OK je perds 10 minutes pour gagner 25cts...
Les Boules
Nouveau message
 21/06/2014 14:25
 
Ok, quel est selon vous les services a apportés dans un commerce de proximité et qui
dégage de la marge ?????
Nouveau message
 21/06/2014 20:46
 
En règle général les services ne rapportent pas beaucoup, ils sont la pour rendre service par forcement pour gagner de l'argent.

Tu a point retrait colis, si tu en fais suffisamment tu peux espérer gagner quelques centaines d'euros de plus par mois.

Mais ne base pas ta création de multi activité sur les services, tu ne gagnera presque rien avec.

Pense a la cuisson du pain, au gaz, la livraison a domicile, ou encore le tabac/FDJ cela peux rapporter plus.
La presse, les recharges etc cela demande beaucoup de travail pour pas gagner grand chose, attention a ne pas être noyer sous la quantité de travail si tu est seul.


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversVentes cartes téléphoniques ?Ventes cartes téléphoniques ?