| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonsoir,
et votre entrée aux DP et CHSCT est tout à fait louable; vous êtes de
toute façon protégé, et ceci vous donne un avantage énorme sur votre
employeur puisqu'il a beaucoup plus à perdre que vous. Faites le lui
comprendre ;).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonsoir à tous,
Pour en revenir au sujet primaire, et après avoir pris des renseignements précis et avoir confronté les versions des différents protagonistes, il s'avère que ce recruteur mange bien dans la main de celui qui le paye.
C'est logique mais dommage. Je n'aurai plus jamais le même regard sur les boîtes de recrutement et surtout sur celle-ci.
Kenavo
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
balancez le nom, que tout le monde soit au courant.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Non Jeff
Je ne suis pas un délateur, j'ai dis dans le premier post que je pouvais donner le nom en MP.
je n'ai pas de preuve irréfutable, mais des faits qui coïncides.
Si je dénonce ouvertement cet entreprise, il peut m'attaquer en diffamation. Si je reste discret et ne dévoile rien publiquement, il ne peut rien faire, que se mordre les doigts pour sa maladresse.
Peut-être aussi qu'il subit une certaine pression de la part de certains patrons qui peuvent exercer une forme de chantage...qui sait?
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
le soucis c'est que d'autres pourraient aussi se faire avoir et là c'est pas bien pour eux.
vous vous en etes rendu compte, etes vous un cas isole ?
mettez les initiales, premiere et derniere lettre ça suffira.
quand ils font bien leur boulot, il faut le dire, meme chose lorsque ce n'est pas le cas.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous !
Bonjour à vous Gurwan !
Je confirme en tant que Cabinet de Recrutement que certaines pratiques sont "hors limite" ! Je vous confirme aussi que ceux qui jouent à ce petit jeu ne perdurent pas très longtemps de ce métier !
Non vous n'êtes pas la seule dans ce cas de figure et je "récupère" de nombreux candidats victime de Cabinet malsain.
Pour information ce sont des cabinets qui envoient volontairement votre CV à votre Patron pour que vous soyez "dégagé" car ils ont un candidat nouveau et très performant à mettre à votre place ! Aussi pour convaincre leur client qui est aussi votre PDG, il lui affirme votre volonté de partir (votre CV en atteste + entretien de 2 min par tel afin de vous connaitre un peu mieux) et souligne tous ces petits aspects à votre PDG qui est stupéfait. Votre éviction est alors ....inévitable...!
Mais certains PDG se sont rendu-compte de la supercherie de la chose et ce ou ces cabinets ont été mis "indésirables" dans leur processus de recrutement.
Voila un témoignage d'un Cabinet (que je suis) afin de vous dire à TOUS de faire attention lors de vos démarches pour trouver un job, surtout quand vous êtes en poste.
Pour ma part (ancien de la GD) je n'envois votre CV qu'avec votre accord me refusant de faire comme d'autres cabinets un envoi massif sur 80 magasins autour de chez vous par mail et ainsi multiplier les contrats .... toujours une histoire de gros sous...
Choisissez un Cabinet de Recrutement avec qui le Feeling passe (rencontre en direct voir par skype)! Beaucoup ne sont pas digne de la profession mais d'autres très largement compétent.
Cordialement,
à tous , bon forum ...
|
|
|
|
 |  |
|
| 5808 |
 |
Inscrit(e) le : 13/10/2010
1 messages
|
|
|
Pour info !
Cher Webmaster je suis inscrit depuis plus de trois ans mais ne m'étant qu'un message tous les 6 mois, il me faut réactiver mon droit de réponse?!?!
Donc, oui je suis les débats sur ce forum et non je ne suis pas nouveau et nouvel intervenant !
à TOUS à bientôt peut-être !
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|