| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
j'ai un gros souci : j'aime trop mon métier!!!
Je suis une vrai passionnée du commerce : management, merch, contact avec la clientèle... je peux être présente en magasin sans compter mes heures!!! je suis là avant l'ouverture et je suis là après l'ouverture, et pendant mes jours de repos je ne peux m’empêcher d’appeler et connaitre l'avancement des taches, ca du jour...
on pense que je fais du zèle et que mon objectif est de passer rapidement responsable alors que nenni!!! bien sur je veux évoluer mais parce que je sais que je peux prendre des décisions sans passer par un responsable (je suis actuellement responsable adjointe)
je suis une "droguée" je pense boulot même à la maison quand je prépare à manger , quand je joue avec mes petits, quand je vais dormir... je note les idées qui me viennent à l'esprit,...
je sais que je pourrai sans doute être plus épanouie si c'était "mon magasin" mais avec 3 enfants en bas âges je ne veux pas prendre de risque, mais j'envisage sérieusement la chose pour plus tard!!!
voilà et si vous vous demandé quel est mon salaire : 1475e brut
peut être dois je envisagé de changer d'emploi, pour un qui soit mieux rémunérer et qui vaille la peine que je me dépense largement!
c'est ce que mon conseil en tous cas mon cher responsable... (le salaire brut d'un responsable varie entre 1600 et 2000e)
mais je me sens bien dans cette boîte et j'ai peur de regretter mon choix si je devais travailler ailleurs pour un meilleur salaire?
avez vous été dans cette situation? que mon conseillerai vous?
merci de vos réponse.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Chére sarah, ton message est éloquent au sens figuré du terme biensur! Car on sent bien tes motivations et ta passion! Mais je voudrais juste savoir méme si tu ne veux pas citer ton enseigne? Me dire quel poste tu occupes exactement, ton ancienneté et ton age aussi, si c'est pas indiscret!?
Car franchement, sans connaitre l'enseigne tu gagnes à peine plus que le Smic, et vu tes responsabilités, cela me parait assez bizarre! D'ou mes questions pour affiner un peu plus ma réponse!
Tu me rappelles des souvenirs quand j'étais à mes débuts et où je ne gagnais pas lourd non plus! mais aprés avec l'expérience, effectivement tes ambitions doivent te faire logiquement évoluer! Merci de me répondre et j'affinerais ma réponse!! A +
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
cher jm leader,
je te répond en mp
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|