ForumForumDiversDiversDiversDiverscomment se fournir au M.I.N ?comment se fournir au M.I.N ?
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 30/08/2011 20:47
 
bonsoir ma question est dans le titre.

enseigne alimentaire ITM 1200 m²

je suis fournis 100% base mais j'aimerai me rapprocher du
MIN.(fruits & legumes)

Je ne trouve pas d'infos sur le net donc si l'un ou l'une
d'entre vous à tenter l'expérience. merci
Nouveau message
 30/08/2011 21:05
 
essaye distrifruit ils sont a rungis sinon moi je me fournit en direct en bretagne
Nouveau message
 30/08/2011 21:06
 
si vous n'avez pas trouve d'info c'est que vous n'avez vraiment pas du beaucoup chercher.

http://www.rungisinternational.com/fr/vert/deveniracheteur/index.asp

pour connaitre les boites qui font les produits qui vous correspondent, il n'y a qu'un seul moyen allez y faire un tour.

tout le monde peut entrer mais tout le monde ne peut plus acheter (enfin c'etait le cas à la maree il y a quelques annees maintenant)
Nouveau message
 30/08/2011 23:09
 
pour repondre a jeff le marché qui m'interesse est celui de
brienne à bordeaux. Désolé de ne pas l'avoir préciser dès
le début. Mais merci pour vos infos
Nouveau message
 31/08/2011 06:53
 
ok ça change effectivement tout.

mais le seul et unique min a mes yeux il est a rungis ailleurs c'est du petit marche de gros

en tout cas le principe est le meme

"pour connaitre les boites qui font les produits qui vous correspondent, il n'y a qu'un seul moyen allez y faire un tour. "

par contre, je ne vous comprend pas pourquoi ne pas leur avoir telephone pour prendre les infos à la source ?
Nouveau message
 31/08/2011 13:10
 
je suis timide

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverscomment se fournir au M.I.N ?comment se fournir au M.I.N ?