ForumForumDiversDiversDiversDiversprix des huitresprix des huitres
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/12/2010 17:37

La file d'attente sur mon rayon commence sur le parking le jour de noel. ..................................
oui mais ton rayon est deja sur le parking.............
c'est pas possible...
c'est pas marseille
c'est MARS..................
Nouveau message
 08/12/2010 20:26

et moi elle commence chez le concurrent :)

et tu travailles toute la nuit d'avant aussi
Nouveau message
 08/12/2010 21:12

bulle.81 a dit:
Bonjour,sans etre de Marseille, mon plus gros chiffre un 24 decembre c'est 10000 € et c 'est déjà bien!mag de 2500m2
4 personnes à la vente
2 aux plateaux/commandes
quand aux huitres si vous les vendez 10€ le kilo
je trouve ça très cher ...sauf pour de la speciale en n.2 ou de la plate
mais la plus grosse vente etant les marennes d'Oléron
en n.3 autour de 8 €
cordialement

OUI BULLE je suis d'accord avec toi, environ 10000€ mon record sur un 2200m2. le 23/12 ou 24/12 peut être, en fait le jour où j'ai eu le plus de plateaux commandés facturés.
Nouveau message
 08/12/2010 21:17

christ86 a dit:
bonjour désoler, mais mon chiffre du 24/12/10 est de 30000 euro avec un quota de 21%.

impressionnant! donc votre magasin de - de 2000m2 a fait 150000€ en une journée!
Ce n'est plus un super mais un hyper.

Sur un gros super je faisais 60000€ un samedi, record à 92000€ le samedi de Pâques qui était ma plus grosse journée de l'année (région lorraine)

Sachant que vous parlez du 24/12, qui n'est pas la plus grosse journée d'un supermarché au global des fêtes, c'est plutôt le 23/12. Donc je suppose que le 23/12 votre magasin a fait plus de 200000€ à la journée. Soit une semaine de chiffre d'un bon super en une journée. Et bien la queue en caisse devait aller jusque dans les réserves, salles de pauses, caves etc...
Nouveau message
 08/12/2010 21:37

Vengeur masque a dit:

Si qq'un bosse en hyper, peut on savoir à la louche combien de chiffre peut faire un rayon poisson à noël sur une journée. Ou à la semaine en temps normal, j'ai aucune notion de l'hyper

tiens le post d'avant donne des chiffres alors que tu disait ne rien y connaitre!!!

Enfin dans tous les cas je vois que je bosserais plus que vous!!!

Le plus gros de notre chiffre n'est pas le 23/12 mais bien le 24/12.
Après pour les personnes ayant un peu de jugeote, il suffit de regarder mes ancien posts pour voir mes historiques et que finalement ils faudraient vous poser des questions sur votre travail (manque de performances???)
Nouveau message
 09/12/2010 15:19

ben redonne les
Nouveau message
 09/12/2010 21:20

christ86 a dit:

tiens le post d'avant donne des chiffres alors que tu disait ne rien y connaitre!!!

je sais juste qu'un super à la limite de l'hyper fait un CA environ de x€, si un magasin fait le double de ce CA fatalement c'est un hyper. Question de jugeote

Après je ne sais pas combien fait un hyper de 400m2, un hyper de 8000 m2 etc
Nouveau message
 10/12/2010 16:52

Cessez donc de vous tirer dessus et levons un peu le niveau voulez vous ?
Les huitres,puisque c'est de celà qu'il sagit dans ce post, sont une valeur ajoutée à notre C A.
Je me désole juste du manque d'interet qu'ont certains animateurs pour ce produit.
Comment allez vous les implanter?
Par bassins ?
Par calibre?
Bonnes ventes à tous .
Nouveau message
 11/12/2010 02:47

le tarif est tombé hier chez moi
BONNE surprise pour les prix
entrée de gamme a 5.05 le kg en longue
        un maxi a 7.30 le kg en spéc
et une belon a 10.20 la dz en 0
normalement cela devrait bien ce passer
petit arrivage le 21
la totale le 22
80% de numéro 3 x 4 dz (l'implantation va être rapide )
20% dans le rayon histoire de les faire venir acheter autre chose .........................
Nouveau message
 11/12/2010 10:06

bonne surprise sur les prix ??

la raison doit etre la suivante, le qualibre est bidon.

toutes les huitres vendues à la gd sont sous taillees, les mecs ne se privent pas pour envoyer de la caille aux centrales.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversprix des huitresprix des huitres