ForumForumDiversDiversDiversDiversIt’s a Beautiful Day - Flash Mob chez Decathlon BailleulIt’s a Beautiful Day - Flash Mob chez Decathlon Bailleul
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/10/2010 07:43

Rooney ... eh bien voilà ... ils ont sorti le concours Lipdub! Et c'est si on ne le fait pas qu'on est à la porte J'déconne ...
Nouveau message
 01/10/2010 09:01

Distrijob a dit:
Bravo aux clients, qui ont assisté à ça, admiratifs.

Rooney a dit:
Mdr je me suis fais la meme réflexion je savais pas que ca existait encore des clients qui sourient

Les clients peuvent sourire voir même rire... quand on ne les prends pas que pour des "pompes à fric" et des numéros de CB.

Ensuite la vision "clients" est différente du haut d'un fauteuil de cuir d'un conseil d'administration déconnecté de la réalité et d'un Directeur de magasin.

Pour le coup ce Directeur de Décathlon a le mérite de faire passer le bon message à sa clientèle et ses salariés ne doivent pas aller bosser à reculons.
Moi je dis Bravo.
Nouveau message
 07/11/2010 12:56

http://www.youtube.com/watch?v=HXYGRZuTIpc&feature=player_embedded

toutes mes félicitations a l'équipe du leroy merlin de grenoble pour ce flashmob trés réussi.
Nouveau message
 07/11/2010 16:06

Leroy à travers ces flashmob ( 8 magasins sur youtube) cofirme son statut d'entreprise préférée des employés
Nouveau message
 07/11/2010 19:42

Toujours un plaisir à regarder!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversIt’s a Beautiful Day - Flash Mob chez Decathlon BailleulIt’s a Beautiful Day - Flash Mob chez Decathlon Bailleul