ForumForumDiversDiversDiversDiversentretien manager caisse chez Auchan besoin d’aideentretien manager caisse chez Auchan besoin d’aide
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/06/2009 14:04

Bonjour à tous,
Employée de l'enseigne on me propose de passer manager caisse dans un autre magasin où il n'y a pas de potentiel. J'ai été validé par mon chef de secteur et récemment j'ai passé un entretien avec le RH de mon magasin. A la fin de cette entretien il m'a annoncé que la prochaine étape était un entretien avec la chef de secteur de l'autre magasin puis le Bilan d'Orientation de Carrière. Je me pose beaucoup de questions...
Notamment est-ce-que mon RH aurait pu arrêter la démarche si je n'avais pas su le convaincre? Ou est-ce-que c'est vraiment à la vue des résultats des trois entretiens que la décision est prise?
Si quelqu'un à passer ces entretiens, qu'il ai été accepté ou non pouvez-vous me faire partager vos experiences? Merci d'avance!
Nouveau message
 18/06/2009 14:27

Bonjour,
C'est un parcours traditionnel.
Si tu n'avais pas eu le profil tu n'aurais eu aucune proposition.
Ce sont des étapes normales.
Soit sincère, toi-même, mets en avant (et à mon avis tu l'as déjà fait sur le terrain) ton profil manager notamment l'écoute dans ton métier, et surtout soit sûre de toi.
En général, la décision est prise à la suite des 3 entretiens, mais si l'équation besoin et potentiel est présente N'AIE CRAINTE!
Bonne chance, tiens nous au courant.
Nouveau message
 18/06/2009 17:22

Merci de ta réponse je vous tiendrais biensur au courant!!! A bientôt!!!
Nouveau message
 24/06/2009 11:08

PERSONNE N'A DONC DE RENSEIGNEMENTS A ME DONNER??? JE NE SUIS QUAND MEME PAS LA SEULE SUR CE FORUM A PASSER CE TYPE D'ENTRETIENS!!! HELP!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversentretien manager caisse chez Auchan besoin d’aideentretien manager caisse chez Auchan besoin d’aide