naruto83 a dit:
puisque la France est le pays le plus cher du monde , que les employeurs y sont de négriers ( surtout dans la grande distribution) , que les salaires y sont beaucoup trop faible...... pourquoi y restes tu ????
Rien ne t'empêche de partir dans un autre pays a bonheurland ou tout est parfais et ou tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
au lieu de dénoncer a tour de bras les abus, pourquoi ne pas proposer des solutions? Et des réalistes bien sur pas de l'utopie.
trés honnétement cette enquête est trés mal mené, peu approfondie, et d'assez mauvaise foie, je te l'accorde, et suis de ton avis.
cependant je t'avoue que d'entendre des choses du style "si les choses te conviennent pas en france change de pays", sont des trucs que je trouve insupportable. on croirait entendre un vulgaire homme politique a court d'argument.
il y'a des choses qui ne vont pas et dans la grande distribution notamment, on y constate pas mal d'abus, alors c'est normal, qu'on entendent de mauvais échos sur cette branche, maintenant faut vraiment faire attention aux médias et surtout bien le choisir, ne pas se faire son opinion sur une seule enquête.