ForumForumDiversDiversDiversDiverset oui sujet trop chaud....et oui sujet trop chaud....
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2009 10:49

Avant de fermer un sujet on devrait sanctionner dabord ceux qui les écrient "le hors sujet", j'avais lancé un sujet grave qui était sur les agressions dans les commerces, voila qu'on parle politique, pour mon cas je voudrais dire que je ne fais pas de politique, je ne vote pas.....et oui je suis une mauvaise citoyenne, je le dis avant qu'on me le dise, mais franchement je suis un peu énervée que des gens se permettent de changer le sujet, qu'ils se parlent sur leur boite mail perso s'ils veulent discuter d'un sujet chaud....merci pour votre compréhension messieurs.
Nouveau message
 13/02/2009 12:59

Les concepts de compactages donnent-ils de bons résultats chez Carrefour Market ?
Nouveau message
 13/02/2009 13:11

????
Nouveau message
 13/02/2009 14:21

corre a dit:
Avant de fermer un sujet on devrait sanctionner dabord ceux qui les écrient "le hors sujet", j'avais lancé un sujet grave qui était sur les agressions dans les commerces, voila qu'on parle politique, pour mon cas je voudrais dire que je ne fais pas de politique, je ne vote pas.....et oui je suis une mauvaise citoyenne, je le dis avant qu'on me le dise, mais franchement je suis un peu énervée que des gens se permettent de changer le sujet, qu'ils se parlent sur leur boite mail perso s'ils veulent discuter d'un sujet chaud....merci pour votre compréhension messieurs.

D'accord avec vous. Vous pouvez relancer le sujet ici, qui n'a rien de trop chaud. C'est un fait, voilà tout.

Eh oui, il faudrait faire plus souvent la "police", mais on nous taxe aussi très vite de censeurs.
Difficile de trouver la bonne limite.
Nouveau message
 14/02/2009 00:32

Distrijob a dit:
il faudrait faire plus souvent la "police", mais on nous taxe aussi très vite de censeurs.

... La police est plus souvent sur le bord des routes depuis 2 ans maintenant.
... Plus rentable que de courrir après les voyoux
Nouveau message
 14/02/2009 02:07

pour notre sécurité a tous...on serait peut être plus la pour en parler..!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverset oui sujet trop chaud....et oui sujet trop chaud....