ForumForumDiversDiversDiversDiversPetit problème de vocabulaire!!Petit problème de vocabulaire!!
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/10/2007 14:07

Bonjour tous le monde je viens juste d'évoluer sur un poste de manager de rayon culture et j'ai fais un salon hier et c'est vrai qu'avec le vocabulaire utilisé j'ai quelques petits soucis d'ou ma première question:
J'aimerais savoir si un linéaire est bien la même chose qu'un rayon(assimilé à un même produit)??
Merçi par avance
Nouveau message
 19/10/2007 14:57

Très beau salon des Nouveaux Commerçants...
Le linéaire c'est un ensemble d'éléments qui forment un rayon de présentation (pas forcement pour les mêmes produits, appelé aussi linéaire au sol).
Il existe aussi le Linéaire développé : c’est la longueur au sol multiplié par le nombre d’étagères.

Nouveau message
 20/10/2007 13:47

très beau salon effectivement avec un bémol sur certains produits metiers où on n'a rien vu de nouveau ni d'attractif(fl,fleurs et plantes et boucherie.)
Nouveau message
 20/10/2007 18:09

Difficle d'innover dans ces secteurs,je touve que le concept d'implantation boucherie avec une signalétique et un code couleur spécifique est plutot réussi.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPetit problème de vocabulaire!!Petit problème de vocabulaire!!