|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
je n'ai jamais dit que j'etais une pro,je n'ai pas cette pretension
Maintenant mes salaries vont tres bien et nous formons(cela est rare aujourd'hui)une grande famille
Quand une de mes filles a un probleme je repond toujours presente
Maintenant je ne donne de leçon à personne et surtout pas à quelqu'un comme vous qui avez 20 ans de service
Je dis simplement(et moi j'ai 44ans)que la vie est trop courte pour se prendre la tete sur un forum Loustic est une chic fille qui veut bien faire
et je trouve pas normal qu'on l'insulte
Pour notre autoderision je suis la premiere a etre contente quelle soit partie
Elle oui fesait plus du racollage que de l'information(et jerico le reproche a loustic...je reve)
Je suis déçue que vous vous n'en soyez pas rendu compte
Mark nous quitter n'est pas la solution
Vous n'avez plus l'age de bouder pour des betises
(Peut etre papa??)
Amicalement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mark ne boude pas à mon avis.
il n'est tout simplement pas content qu'on supprime ses sujets suite aux recriminations de la meme personne ( à ce qu'il dit, mais ne doutons pas de sa sincerité ).
je comprends parfaitement sa reaction, mais je déplorerais qu'il quitte ce forum.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je regrette mais je n'ai pas fait de récrimination mais j'ai donné mon opinion et d'ailleurs que je sache monsieur n'est pas le seul dont le sujet de discussion est été fermé, je n'y suis pour rien si distrijob à la même opinion que moi sur le sujet.
De plus il n'est pas le seul à se voir supprimer des posts car je ne compte plus les miens qui ont été supprimés.
Encore une chose , je ne suis pas votre défouloir, si vous avez envie d'ignorer ce que je dis ne vous en privez pas cela me fera des vacances.
Ps : Distrijob j'espère que cette fois vous laisserez mon posts.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
loustic,
je ,n'ai rien contre toi, je regarde ça de loin sans porter de jugements.
je suis sur que dans le fond vous pourriez bien vous entendre tous les deux.lol
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut ! est bien ici pas de langues de bois, au final cette lettre n'aura rien apporter à la GD mais c'est bien d'eclaircir certains points et apparemment entre vous c'est en bonne voie.
le problème de ses forum de discussion c'est que par écrit on à du mal à exprimer réellement ce que l'on veut dire meme avec un bon français et beaucoup de vocabulaires l'intonnation manque et parfois une virgule absente ou mal placé change beaucoup de chose
... prenez du recul les journées sont déjà bien rempli
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
moi je crois qu'une amitié est en train de naître!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ca commence toujours comme ça...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour, je travail dans une grandeenseigne de la distribution.
Auchan .
Je suisen train de monter un dossier de formation pour me redirrigervers un
autre domaine .
J ai le choix entre un fongecif et egalement dans le cadre du plan de
formation entreprise.Mais ma rrh ne connais pas .
En cherchant j ai cru comprendre que Auchan doit cotiser aupres d un
OPCA.Mais Pouvez vous me dire si il y en a plusieurs, et comment je peux
trouver l organisme collecteur auquel Auchan cotise.
Merci de votre reponse.
Amicalement M Fred .
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Fred,
Je connais certains chefs de rayon Auchan qui ont bénéficier du Fongecif et qui se sont reconvertis.
Le fait est que votre RRH ne connaisse pas cette disposition me surprend.
Auchan cotise effectivement (pourcentage annuel de sa masse salariale) une partie l'OPCA (une autre pour le fongecif, et une autre pour son plan de formation).
Pour connaître de quelle organisme vos dépendez, je vous invite à contacter la DDTE dont vous dépendez.
Ce travail devrait être effectué par votre RRH et non par vous. Peut être sont ils hostiles à votre départ? Un salarié qui part en fongecif est un salarié qui, 9 fois sur 10 ne revient pas dans sa société.
Votre boulot consiste à trouver une formation qui corresponde aux critères pour être prise en charge par le fongecif et faire une demande à votre employeur.
Ineo
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
meme si l interet de l entreprise est d aider ce salarie car de toute facon il risque sinon de demissioner je pense .
Voyez votre RHH qui doit etre competent en la matiere .C est son domaine et il doit vous donner vos informations !!!
|
|
|
|