ForumForumDiversDiversDiversDiversPetite réflexion sur les impôtsPetite réflexion sur les impôts
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2007 20:05

Il est vrai que j'ai choisi ma position, et aujourd'hui je l'assume pleinement ! Comme notre amie Bulle le dit, ce type "d'attaque" me sont devenues familières, mais vous pouvez me croire maintenant j'ai les armes pour m'en défendre...
Nouveau message
 05/09/2007 04:08

Loic a dit:
Il est vrai que j'ai choisi ma position, et aujourd'hui je l'assume pleinement ! Comme notre amie Bulle le dit, ce type "d'attaque" me sont devenues familières, mais vous pouvez me croire maintenant j'ai les armes pour m'en défendre...

Je dirais même que c'est courageux de votre part d'avoir choisi le même métier que vos parents et de travailler avec eux.

Votre position n'est pas si enviable que cela j'imagine? : vous devez prouvez deux fois plus aux autres que vous méritez votre place !

A bientôt Ineo
Nouveau message
 05/09/2007 08:15

ineo a dit:

Votre position n'est pas si enviable que cela j'imagine? : vous devez prouvez deux fois plus aux autres que vous méritez votre place !
A bientôt Ineo

Chacun sa croix vite, donnez moi un kleenex

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPetite réflexion sur les impôtsPetite réflexion sur les impôts