ForumForumDiversDiversDiversDiversPetite réflexion sur les impôtsPetite réflexion sur les impôts
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/08/2007 20:35

Chapeau bas !! copier collé, et zoup je diffuse ..ça vaut bcp de belles phrases, et là au moins tout le monde (enfin ceux qui sont censés) peuvent comprendre.
Nouveau message
 30/08/2007 12:45

Voilà le résultat d'une propagande de droite...

Tout le monde crie au scandale contre ces privilégiés qui touchent le RMI et qui, de ce fait ne payent pas d'impôts sur le revenu.

Sauf que l'impôts sur le revenu ne correspond qu'20% des impôts du budget de l'état.

Impôt sur les sociétés 15%
TVA                     45%
Impôt sur le revenu     21%
TIPP                    11%

On rajoute :
taxe sur le tabac
taxe sur l'alcool
CSG
Impôts locaux
taxe sur les cartes grises
ecotaxe
etc...

Donc, il faudrait refaire le calcul.
Nouveau message
 30/08/2007 21:04

A entendre les "cas sociaux" il n'y en a que pour les riches, mais s’il existe des gens riches et aisés aujourd’hui c'est qu'ils travaillent pour le devenir. Tout ne peut pas tomber tout cuit dans la bouche ! A ne pas oublier que c'est grâce à nos impôts et autres taxes salariales qu'ils touchent des indemnités...
Nouveau message
 30/08/2007 21:16

Je te donne mon opinion en pm loic...

Même si tu ne me l'as pas demandé
Nouveau message
 03/09/2007 18:28

Loic a dit:
A entendre les "cas sociaux" il n'y en a que pour les riches, mais s’il existe des gens riches et aisés aujourd’hui c'est qu'ils travaillent pour le devenir. Tout ne peut pas tomber tout cuit dans la bouche ! A ne pas oublier que c'est grâce à nos impôts et autres taxes salariales qu'ils touchent des indemnités...

Pas très crédible mon cher loîc là dessus car tu as de la chance d'avoir papa avec toi...
Nouveau message
 03/09/2007 20:14

willas a dit:

Pas très crédible mon cher loîc là dessus car tu as de la chance d'avoir papa avec toi...

Alors tu crois que l'on devient obligatoirement bon à pas autre chose quand on a des parents dans la GD
Pour ma part mes trois enfants ne travailleront jamais avec nous
Ils ont d'autres objectifs
Et je suis certaine que Loic est resté pour travailler avec ses parents par choix et non pour etre un fils à papa(on penserai presque que tu crois qu'il ne fait rien que profiter de la situation
Mais tu oublies le patrimoine et un pere ne laisse jamais son bebe(magasin)sans avoir des certitudes pour son avenir)
Nouveau message
 03/09/2007 20:31

Mon chers "Willas", vous parlez sans connaître mon parcours et ma vie personnelle. Et contrairement à vos sous entendus, aujourd'hui je travail dure pour faire tourner le magasin. Je suis certes aidé et supervisé par mes parents qui ont bâties notre affaire, mais je m'investies sans relâche pour gagner ma vie. Tous les jours nous nous bâtons ensemble en « famille » pour maintenir dans la bonne direction notre magasin. Je travail pour un patron et pas simplement pour faire plaisir à mon père. Nous avons une équipe de collaborateurs à rémunérer tous les mois et c’est aussi pour eux que nous avons un travail acharné dans notre quotidien. Des gens volontaires et travailleurs méritent leur argent à la fin du mois.   
Pour conclure, je suis salarié comme vous mon cher ami la seule différence entre vous et moi c'est que nous n'avons pas les mêmes perspectives d’avenir et objectifs…
A bon entendeur
Nouveau message
 03/09/2007 20:36

Je ne pense pas que c'est ce que voulait dire willas car je me suis fait la même réflexion

Personnellement je trouve le propos de loic très réducteur et d'ailleurs je le lui ai dit. Mais je crois que finalement par écrit, il n'est pas toujours facile de faire comprendre ce que l'on veut dire
Nouveau message
 04/09/2007 17:48

Mon cher "loïc", je voulais dire que certains pouvaient travailler aussi dur que possible qu'ils n'arriveront pas à atteindre leurs objectifs tandis que pour d'autres c'était plus facile avec les outils déjà en place. Tout n'est certes pas acquis il faut toujours travailler. Ne mettant pas en doute ta capacité de travail en doute et ta motivation pour travailler au sein de ton groupe, je mettais juste une réserve dans sur ta position.

Bulle, je crois que tu n'avais pas besoin d'intervenir avant Loïc.
Nouveau message
 04/09/2007 18:39

willas a dit:

Bulle, je crois que tu n'avais pas besoin d'intervenir avant Loïc.

Si car cette chanson je l'ai déjà entendue et elle ne me convient pas
Sachant que Loic n'a pas besoin de moi pour le defendre Il le fait tres bien tout seul

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversPetite réflexion sur les impôtsPetite réflexion sur les impôts