ForumForumDiversDiversDiversDiversLa blague du jourLa blague du jour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/05/2007 12:37

blagounette du jour:

Un indien arrive au saloon, un fusil à pompe dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre.

"Bison mugissant vouloir café"

Le serveur lui apporte, l'indien boit la tasse de café en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. "Ho ! Attends un peu là "s'exclame le patron" on est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire?"

"Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la m...e puis disparaître toute la journée"

Ce qui rend la blague moins rigolote c'est qu'elle a circuler chez nous aprés une visite de région d'un cadre supérieur.
Nouveau message
 30/05/2007 15:53

"si ton labeur est dur et si tes résultats sont minces rappel toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi "
Nouveau message
 07/06/2011 20:03

Pas mal.
Nouveau message
 07/06/2011 22:18

mister blague    ca détend c bon ca !
Nouveau message
 12/06/2011 12:24

trés bonne idée ces blagues, cela détend et c'est trés rafraichissant!

Bon dimanche messieurs dames travaillant dans la ditrib, et profitez bien de ce long week end de 2 jours, c'est extrémement rare dans notre secteur...
Nouveau message
 12/06/2011 15:27

un homme est envoyé aux courses par sa femme qui lui demande de prendre des tampons.il revient avec 5kg de coton et 20m de ficelles.elle lui demande ce que c est et il lui répond :hier quand je t ai demander de m acheter des cigarettes tu est revenue avec du tabac et des feuilles a rouler,alors tu fais comme moi,tu te dém...e

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversLa blague du jourLa blague du jour