ForumForumDiversDiversDiversDiversmickael jacksonmickael jackson
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2010 17:43

j'aimerai avoir les avis sur le plus grand artiste musical de tout les temps... TOUT les avis, merci
Nouveau message
 30/07/2010 17:47

Vous virez dans le "people" maintenant , et demain ? le X ?
Nouveau message
 30/07/2010 17:48

Musicalement parlant, qu'on aime ou pas, son nombre de singles/albums vendus montre bien son coté génial, y'a pas !

Vie parlant, avoir eu un père comme il a eu l' a dérangé, et son coté enfant (parc d'attraction), c'est ce qui m'émeut chez lui : toujours une ame d'enfant malgré des années à tremper dans le fric et la pourriture qui va avec... mes respects!!

Au niveau de sa prétendue pédophilie, innocent tant qu'on a pas prouvé le contraire!

Et enfin pour sa prétendue mort orchestrée de toute pieces qui circule sur le net, et bien... l'auteur est un tres bon scénariste qui a dû mettre le doute à bien des personnes^^ . Et même si cela était vrai, laissez le tranquille, mort ou vif^^ .

En revanche... sur sa derniere carte d'identité, ...couleur de peau...... ils ont mis noir ou blanc ?
Nouveau message
 31/07/2010 06:09

jacqbo62 a dit:

c'est pour cela que c'est DIVERS, non?
sa change un peu de rayon, ca, marge etc...
Nouveau message
 31/07/2010 22:28

kebabfrit71 a dit:
En revanche... sur sa derniere carte d'identité, ...couleur de peau...... ils ont mis noir ou blanc ?

Grrris!! comme diraient les inconnus!!
Nouveau message
 31/07/2010 22:55

jacqbo62 a dit:

People et X vont de pair !! lol

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversmickael jacksonmickael jackson