ForumForumDiversDiversDiversDiversElle s’étrangle avec sa burqaElle s’étrangle avec sa burqa
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/04/2010 23:03

En Australie, une mère de famille, qui faisait du karting, s'est étranglée avec sa burqa : http://faitsdivers.org/1549-Sa-burqa-se-prend-dans-la-roue-de-son-kart-et-l-etrangle.html

Terrible !
Nouveau message
 13/04/2010 09:25

Je savais bien que le port de la burqua était dangeureuse !!
Nouveau message
 13/04/2010 10:27

voila pourquoi cela doit etre interdit, la pauvre...
Nouveau message
 13/04/2010 11:46

Moi, je pense que c'est un peu aussi la faute du proprio du karting. Il aurait dû se douter que ça pouvait être dangereux !
Pauvre femme, c'est triste en tous cas une mort pareille....
Nouveau message
 13/04/2010 11:58

La faute du proprio du karting ? est ce lui qui a contraind la dame à porter cette burqua ? n'est pas plutôt son mari qui l'y oblige ?
Nouveau message
 13/04/2010 12:02

Ben quand même le mec aurait pu se douter que c'était dangereux pour cette femme ! Bien sûr que ce n'est pas lui qui l'oblige à porter cette burqa mais quand même faut réfléchir un peu !
Après qui te dit que son mari l'y oblige ? Quand on se sait pas tout de l'histoire....
Nouveau message
 13/04/2010 12:23

franchement vous pensez que c'est le forum ideal pour debattre d'un tel sujet ?

dailleurs la casandra permier message, premiere derive, elle n'est venu ici que pour troller et vous, vous plongez    
Nouveau message
 13/04/2010 12:39

Jeff, ce message est posté dans la rubrique "Divers" et perso, je trouve que la mort de cette femme est triste. Point. Je ne reviendrai plus sur cette page.
Nouveau message
 13/04/2010 14:49

jeff a dit:

dailleurs la casandra permier message, premiere derive, elle n'est venu ici que pour troller et vous, vous plongez    

toujours aussi accueillant notre ami jeff... c'est vraiment un plaisir de parler avec toi...
Nouveau message
 13/04/2010 19:53

jeff a dit:

Je suis d'accord avec Jeff, on est pas au rayon bazar ici!!
De plus je pense que ce genre de vidéo encourage un certain voyeurisme malsain.
On a pas besoin de ça ici,il y en a assez sur la toile...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversElle s’étrangle avec sa burqaElle s’étrangle avec sa burqa