ForumForumDiversDiversDiversDiversProduits discount CarrefourProduits discount Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2009 10:50

avez vous vu les nouveaux produit discount carrefour et les avez vous gouté?vous en penser quoi?pour pouvoir en parler à la clientelle, j'ai gouté les pains au lait , des collègues ont le même avis pour les jus de fruits .quand à la présentation pas jolie du tout mais il est vrai que tout blanc on les voient dans les rayons .Mais en tant que consomateur ça ne me donne pas envie d'acheter.pour ne pas rester sur du négatif j'en gouterai d'autre
voila mon avis positifs et négatifs
Nouveau message
 22/05/2009 12:06

Pour ma part je travail dans un champion qui a les produits carrefour discount. Notre directrice nous a fait gouter différents produits et pour ma part ils sont bon, en tout cas meilleurs que les 1er prix. Et pour l'emballage pour ma part on s'en fou si ils sont blanc, jaunes ou rouge, c'est pas l'emballage que tu mange, mais le produit. De plus pour l'instant, la clientèle achètent les produits discount et en sont globalement satisfait.
Nouveau message
 22/05/2009 13:17

J'ai goûté pour ma part les carottes râpées et l'eau.
Bons produits.
Nouveau message
 25/05/2009 17:08

le chocolat est énorme...
Nouveau message
 01/06/2009 16:57

boulette a dit:
avez vous vu les nouveaux produit discount carrefour et les avez vous gouté?vous en penser quoi?pour pouvoir en parler à la clientelle, j'ai gouté les pains au lait , des collègues ont le même avis pour les jus de fruits .quand à la présentation pas jolie du tout mais il est vrai que tout blanc on les voient dans les rayons .Mais en tant que consomateur ça ne me donne pas envie d'acheter.pour ne pas rester sur du négatif j'en gouterai d'autre
voila mon avis positifs et négatifs

Serait-ce la même boulette qui travaille depuis 20 ans chez champion et qui ne cesse de se plaindre sur ses conditions de travail, salaires etc.. alors ça ne m'étonne pas, qu'évidemment, on ne puisse apprécier des produits avec un excellent rapport qualité/prix reconnu par tous. aie,aie,aie vivement la retraite, ma chère boulette !!!
Nouveau message
 02/06/2009 15:19

D'accord avec sncf
Nouveau message
 02/06/2009 19:24

Hessencehef a dit:
[QUOTE="boulette"] avec un excellent rapport qualité/prix reconnu par tous.

Pas d'accord, certains sont restés les mêmes que les N°1
Nouveau message
 05/06/2009 20:10

les tranches de jambon fumés trés bonnes...
Nouveau message
 05/06/2009 21:47

Dans mon magasin, nous avons eu le droit a un sac en toile avec quelques produits carrefour discount : jus d'orange (bon), maïs (trés bon) et un paquet de coquillettes ( pas encore gouté)... mais j'ai acheté la confiture à la fraise ( pas mal) et les gâteaux qui ressemble aux petits écoliers de Lu, un régal...
Nouveau message
 05/06/2009 22:26

Les cookies choco aussi....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversProduits discount CarrefourProduits discount Carrefour