ForumForumDiversDiversDiversDiverspaie leader pricepaie leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/05/2009 16:21

Bonjour à tous,

Voilà je travaille à Leader Price à en Bretagne, après être passer par tout les rayons du magasin, on m'a mis sur charcuterie et surgelés. J'ai fait des heures supplémentaires pour que ce rayon soit à peu près présentable. Et ce mois-ci je m'aperçois que ces heures ne sont pas payées mais à rattraper. Je me pose des questions en espérant des réponses. Pourquoi après tout les efforts et le travail apporté on nous donne simplement du temps à rattraper et pas d'argent qui j'avouerais serait plus que le bienvenu car les temps sont durs? Pourquoi ne nous demandons pas comment on voudrait bénéficier de ce temps supplémentaire?
Nouveau message
 14/05/2009 16:55

Question évidemment à poser à votre hiérachie, qui seule a la réponse.
Nouveau message
 14/05/2009 21:58

C'est la crise!!lol
serieusement a ce jour les frais de pers coutent tres chers,enfin ce n'est pas nouveau d'auj d'hui!
Ensuite Ds ttes les enseignes de gde distri,les hres supp sont parfois payees et lorsqu'il s'agit d'1recup c'est en accord entre le superieur hierarchique et le salarie.
La si c toi seul qui a pris l'initiative de faire des hres supp bah "peanuts"
Nouveau message
 25/05/2009 16:49

J'ai travaillé chez 2 leader price et c'est toujours comme ça. Par contre, quand je demandais des jours avec une date précise, on ne me l'a jamais refusé car comme toi, je n'ai pas compté les heures que je le leur ai offert.

http://manager-fruits-legumes.e-monsite.com/

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverspaie leader pricepaie leader price