ForumForumDiversDiversDiversDiverson va se retrouver dans un beau bourbier????on va se retrouver dans un beau bourbier????
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2008 21:33

c'est vrai que la discution et l'orientation du post volent bas
la GD est bien dans un beau bourbier....intelectuel
Nouveau message
 18/03/2008 23:01

Sauf que dans intellectuel il y a 2 L comme dans Bulle.
Nouveau message
 18/03/2008 23:44

ça confirme donc le bourbier........la boucle est bouclée.
un peu d'humour fait du bien aussi car on a tous conscience que c'est pas la fete en ce moment mais autant faire le dos rond et voir comment ça va se passer plutot que de se pendre tout de suite.
sinon tu peux essayer de boursicoter,c'est pas mal en ce moment aussi
Nouveau message
 19/03/2008 08:01

Non bulle Mickey ne m'a pas fait boire c'est moi qui ait fait boire Mickey!!!
Bon je redeviens sérieux 30 secondes, pour ce qui est des reclassements et des réorientations professionnelles tu dois avoir la possibilité de faire un bilan de compétences et/ou une validation des acquis de l'expérience, cela peut être une piste.
Ensuite je pense que si réorientation il y a cela dépend de chaque personne, de ses attentes,de ses envies ( par exemple si tu as envie de glace chef de secteur chez carte d'or par exemple ok c'est nul je sors!!! ) et aussi des opportunités.
Nouveau message
 19/03/2008 08:24

Les problèmes économique vont bien finir par passer enfin faut espérer, en économie tout est lié, faut attendre et voir.
Nouveau message
 19/03/2008 14:23

Tous ceux qui auront les moyens d'attendre une éventuelle embellie s'en sortiront sans doute mieux que les autres !..ils y laisseront moins de plumes simplement !!
Mais avec toutes les plumes qui vont bientôt voler , il y aura de quoi se faire une belle bagarre de polochons
et de nombreux rhumes sont à craindre pour ceux qui vont avoir le cul à l'air
Nouveau message
 19/03/2008 19:45

il y aura certainement une selection naturelle mais qui survivra????
la conjoncture fait la part belle aux HD et aux supers de proxi comme intermarché, bien classé par les consommateurs, mais bon, les gens auront toujours des besoins vitaux et la GD est semblable au phénix: elle renaitra toujours de ses cendres, si mort il y a, naturellement...   

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverson va se retrouver dans un beau bourbier????on va se retrouver dans un beau bourbier????