ForumForumDiversDiversDiversDiverschasse aux périméschasse aux périmés
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/12/2007 16:54

salut à tous
je m'occupe du rayon crémerie LS mon soucis s'est les
les produits périmés sachant que si la qualité trouve des produits hors chartes ou périmés vous recevez un avertissement et au bout de 3 lettres c'est la porte ALORS COMMENT TRAQUER ces produits sur un rayon de plus de 500 références AU SECOURS LES PROFS DES ASTUCES ET DES CONSEILS
Nouveau message
 30/12/2007 20:41

Bonjour,

Il m'est arrivé de demander, lorsque l'on fait les dates, de mettre un indiquateur sur les labels pour les dates à retirer le lendemain.

Même s'il y a 500 références, cela n'empêche pas de faire les dates tous les jours.

Pourquoi, également, allouer une vérification en fin de journée à quelqu'un pour que le lendemain il n'y ai plus que la rotation à faire.

A savoir, les véto accorde une tolérance de 1% sur l'ensemble des magasins.
Nouveau message
 06/04/2008 13:36

garen a dit:
je m'occupe du rayon crémerie LS mon soucis s'est les
les produits périmés

fais attention comme dis plus haut, tout les jours faire les dates le soir avant la fermeture.
ou le matin. concernant le trois lettre la porte, je suis pas sur que se soit tres legale.

les perimes, tauras beau les faire matin midi et soir, si ils veulent te faire .... ils t'en rajouteront ici ou là.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiverschasse aux périméschasse aux périmés