ForumForumDiversDiversDiversDiversVive les bleusssssssssssssssssssssssVive les bleusssssssssssssssssssssss
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2007 16:41

Méfions nous des anglais! Tout le monde les croit moins forts que nous : il va falloir le prouver! Sinon j'aimerais bien retrouver les argentins en finale histoire de prendre la revanche!
Nouveau message
 12/10/2007 21:53

bonsoir tous le monde, je vois bien en finale france/argentine car on a une revanche a faire
mais c'est vrai attention au anglais avec eux on ne prevoit jamais rien. Il faut voir il ya 4 ans ils ont gagne la coupe.
Je n'ai que trois mots a dire "champion du mondeeeee"
Nouveau message
 12/10/2007 23:02

france/argentine, c'était le pronostic de bruel pendant le tournoi de poker sur canal+ avant le match contre les blacks donc si il est aussi bon pour le rugby que pour le poker,on a des raisons d'espérer
Nouveau message
 16/10/2007 15:19

On a pas l'air con!!!
Nouveau message
 17/10/2007 19:35

oui, de quoi être verts pour nos bleus qui ont vus rouge cette défaite.....bon c'est lourd j insiste pas avec cet humour noir
Nouveau message
 18/10/2007 16:32

Très en forme gege...si si insiste je trouve que ça détend pas mal au milieu de sujets serieux et passionnants que l'on peut trouver sur ce forum

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDiversDiversDiversDiversVive les bleusssssssssssssssssssssssVive les bleusssssssssssssssssssssss